mais quel 4x4 me corresponderai ??

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Ted'
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: mais quel 4x4 me corresponderai ??

Message par Ted' »

tarass-bulba a écrit :e39 ou e60 ?

j'en ai possedé une et j'en garde un excellent souvenir. quels problèmes as tu eu avec ?????

la mienne avait 283 000 kms, un confort top , et un moteur ........

.
C'est un e39, elle a 272 000kms c'est une excellente voiture (le moteur... <3) avec un confort au top !! je l'ai depuis septembre je roule pas beaucoup avec mais le 4x4 me manque aussii...
Je n'ai aucun soucie avec mis à part des pièces d'usures dût au kilométrage (silentbloc du berceau arrière, rotules....)
Matt09
Quatre-Quatreux

Message par Matt09 »

Salut

Je possède un Suzuki Grand Vitara ddis de 07. Pour un familial il est acceptable, il a un beau look et un bon rapport qualité prix. Niveau 4X4 il gère bien.
Ted'
Quatre-Quatreux

Message par Ted' »

et dans les patrol Y60, est ce que un modèle pourrai faire l'affaire ?

pour les trajets autoroutier je roule à 110...
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Ted' a écrit :et dans les patrol Y60, est ce que un modèle pourrai faire l'affaire ?

pour les trajets autoroutier je roule à 110...
Oui 110 120 sans soucis, leur principal défaut étant un encrassement du radiateur, c'est bien de leur changer avec le calorstat. Vérifier que la pompe a eau a été changé en même temps que la courroie de distribution . un camping capot a l'australienne ne leur fait pas de mal pour le refroidissement des 5 ème et 6 ème cylindres.
De tête il me semble qu'il y en a qui sont équipé d'un radiateur d'huile et que c'est ceux là qu'il faut privilégier mais je suis pas sur ça
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
Foclo
Quatre-Quatreux

Message par Foclo »

Salut à tous!
Je vais peut être dire une connerie, mais pourquoi pas un ZJ 5.2. Ça se trouve dans ton budget, des pièces en pagaille et bon marché au US pour une prépa soft, agrément moteur au top et vu que tu ne roule pas énormément...
Ça piquera un peu plus pour le trajet vacances par contre, même si le V8 sait se montrer raisonnable à allure stabilisée.
Bonne recherche!
Répondre