Page 2 sur 2
re: Fonctionnement Super Select
Posté : sam. nov. 22, 2014 7:39 pm
par Jo49
dorlag a écrit :En fait il a tenté de me convaincre pendant 20 minutes que la Super Select ne servait à rien et après il m'a dit que justement il avait un Pajero en stock sans Super Select...

re: Fonctionnement Super Select
Posté : sam. nov. 22, 2014 8:50 pm
par didi
dorlag a écrit :En fait il a tenté de me convaincre pendant 20 minutes que la Super Select ne servait à rien et après il m'a dit que justement il avait un Pajero en stock sans Super Select...
La Super select est au 4X4 ce que la moutarde est à Dijon
si t'as le choix entre les 2 ben le 2,8L en supersélect est à privilégier.
s'il fallait que je change ma bagnole c'est vers lui que j'irais, bien qu'ils se fassent vieux maintenant les bestiaux...
re: Fonctionnement Super Select
Posté : sam. nov. 22, 2014 8:53 pm
par christian.styling
tout en signalant que le 2,8 n'est pas le saint graal chez mitsu : le 2,5 a lui aussi fait ses preuves et sous tellement de capots qu'on doit lui reconnaitre d'être une sacrée bonne mule

re: Fonctionnement Super Select
Posté : dim. nov. 30, 2014 3:23 pm
par ghimi06
roomone a écrit :Sur le mien j'ai en plus le blocage arrière et un Glissement limité

tu peux préciser

re: Fonctionnement Super Select
Posté : lun. déc. 01, 2014 4:14 pm
par zounours63
roomone a écrit :Sur le mien j'ai en plus le blocage arrière et un Glissement limité
beurre et argent du beurre ?
comme ghimi06:

re: Fonctionnement Super Select
Posté : lun. déc. 01, 2014 4:49 pm
par roomone
Ben y as eu des modéles avec les 2 le mien en fait parti
c'est bizarre j'y croyait pas mais en situation y à bien le GL et le Blocage
http://www.le-pajero.fr/histo/2002/ft/3200did5pex.htm
re: Fonctionnement Super Select
Posté : mer. déc. 03, 2014 10:18 am
par nissanterrano
Je savais pas qu'on pouvait avoir les 2

Et pi d'ailleurs je m'en fou car j'ai pas le bloc arrière
