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re: vibration mano pression turbo

Posté : jeu. févr. 03, 2005 7:29 pm
par Pierre-Yves
[quote="Klug"]Mais rhooo, pourquoi un mp ?
Hein ?

Le moins cher que j'avais trouvé jusqu'à présent en 52mm c'était chez des clients : http://www.planete-competition.com/cata ... cts_id=348

Mais là, 16&#8364]

celui que tu me montre est l'exemple même de "l'arnaque" dans le sens ou ton moteur n'utilisera qu'un tiers de la graduation en gros (le -1 bar a 0 et le 1bar a 2 bar ne sert que sur peu de moteur).

J'ai acheté le mien chez un grossiste plomberie, RDS à Chambéry, 04 79 96 30 85. gradué de 0 à 1 bar, glycérine et raccord axial en 1/4 (il ne reste plus qu'a acheter en bricolage un raccord en 1/4 pour compresseur et pistolet à air ;) . Le mano existe aussi de 0 a 1.6 bars pour les defender modifiés... Par contre, sur les V8, je crois bien que ca servira à rien ;)

re: vibration mano pression turbo

Posté : jeu. févr. 03, 2005 7:36 pm
par Klug
Pierre-Yves a écrit :
Klug a écrit :Mais rhooo, pourquoi un mp ?
Hein ?

Le moins cher que j'avais trouvé jusqu'à présent en 52mm c'était chez des clients : http://www.planete-competition.com/cata ... cts_id=348

Mais là, 16€...
J'EN VEUX TROIS !
celui que tu me montre est l'exemple même de "l'arnaque" dans le sens ou ton moteur n'utilisera qu'un tiers de la graduation en gros (le -1 bar a 0 et le 1bar a 2 bar ne sert que sur peu de moteur).
Certes.
Mais il reste bien moins cher que d'autres 8)
Pierre-Yves a écrit :J'ai acheté le mien chez un grossiste plomberie, RDS à Chambéry, 04 79 96 30 85. gradué de 0 à 1 bar, glycérine et raccord axial en 1/4 (il ne reste plus qu'a acheter en bricolage un raccord en 1/4 pour compresseur et pistolet à air ]
Bon, je vais passer chez FIC à Nîmes moi.
Pierre-Yves a écrit :Par contre, sur les V8, je crois bien que ca servira à rien ]
nia nia nia 8)
Le 110 n'entre pas dans le garage, ça pose soucis.

re: vibration mano pression turbo

Posté : jeu. févr. 03, 2005 7:39 pm
par Pierre-Yves
Klug a écrit :Bon, je vais passer chez FIC à Nîmes moi.
c le mieux à faire :idée:
Klug a écrit :nia nia nia 8)
Le 110 n'entre pas dans le garage, ça pose soucis.


Ah dommage :(

re: vibration mano pression turbo

Posté : lun. févr. 07, 2005 9:56 am
par Arnaud
gegecap a écrit :Il te suffit de te faire un petit restricteur à glisser au début de la durite. Un perçage à 1mm ou 1,2mm suffit mais faut parfois faire plusieurs essais.
Ca devrait grandement calmer les vibrations sans effet secondaire.
Sinon, remplir le mano de glycérine, oui mais faut qu'il ait été prévu pour (étanche).
Bonjour à tous,

J'ai donc réduit le diam du tuyau : cela fonctionne à merveille !
Merci du ...... tuyau ;)

Arnaud (mano silencieux)

re: vibration mano pression turbo

Posté : mer. févr. 09, 2005 12:10 pm
par gegecap
Content que ça ait fonctionné !