Page 2 sur 60

re: Point G* : le Benzoscope

Posté : ven. juil. 18, 2003 7:33 pm
par MG94
Pfff... c'est des médisants :D .
Nan, sans blague, pour les anciens modèles (type 300 GD, 230 GE ou 280 GE) les débattements sont quand même honorables (pour les modèles plus récents type 350 GD, je sais pas). Avec des suspensions d'origine, il n'y a guère que les Defs ou les Auverlands pour faire mieux (peut être les GR aussi ?). De toutes façons, avec les "tirettes magiques", on s'en fout des débattements :D .

Pour le cab de 89, c'était indiqué pack électrique + intérieur cuir quand même... c'est pas fait pour baisser le prix :~: .
Alors oui, les G sont chers... trop chers :cry: , mais faut quand même pas oublier que c'est super costaud (de la bonne grosse ferraille teutonne) et quasiment assemblé à la main. Et il s'en vend pas des milles et des cents...
Pour la mollesse du 300GD, je sais pas, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer, mais c'est ce qui se dit. Après tout dépend ce qu'on compte faire de l'engin.

Après un véritable exode en direction des land-maniacs, le clan des G va-t-il compter un nouveau membre :?: :D

re: Point G* : le Benzoscope

Posté : lun. juil. 21, 2003 12:56 am
par 4rouesmotrices
En fait on hésite à vendre le GR pour acheter une familiale + un 4x4. Si ça se fait, seul le prix de vente du GR financera l'opération.

Et pour 35-40 000 F en 4x4, y a pas 36 choix. Patrol 3.3TD, Samurai ou 240GD...

re: Point G* : le Benzoscope

Posté : lun. juil. 21, 2003 7:53 am
par MG94
Heu... le 240GD : 72 chevaux tous mouillés pour presque deux tonnes :~: .
Ou alors seulement pour trialiser (y'en a un qui a fait des miracles avec un 240GD en championnat de France de trial :) ).

re: Point G* : le Benzoscope

Posté : lun. juil. 21, 2003 9:34 am
par 4rouesmotrices
Oui mais je sais pas si à 35-40 000 F on trouvera un 300 GD...

re: Point G* : le Benzoscope

Posté : mer. juil. 23, 2003 12:03 am
par MG94
Je ne saurais te répondre avec certitude, mais ça me parait un peu juste...

re: Point G* : le Benzoscope

Posté : mer. juil. 23, 2003 12:57 am
par 4rouesmotrices
J'en ai peur...

re: Point G* : le Benzoscope

Posté : ven. août 15, 2003 11:35 pm
par reddiamond
un ami viens d'acheter un 300 gd 1985 moteur neuf 5300 euros avec un ct vierge pour le kilometrages 55 000 km il y a que 5 chiffres !!!!!

re: Point G* : le Benzoscope

Posté : ven. août 15, 2003 11:42 pm
par MG94
Euh... ça fait pas beaucoup pour un véhicule de presque 20 ans... Oui, dommage que les G n'ont que 5 chiffres au compteur. J'ai acheté le mien à 80.000 KM. Je ne saurais donc jamais si c'est réellement 80.000 ou 180.000 KM. Enfin, c'est pas trop grâve. Je ne regrette absolument pas mon achat :) . Et j'espère que ton ami aura les mêmes satisfactions que moi avec son G.

re: Point G* : le Benzoscope

Posté : sam. août 16, 2003 12:14 am
par fransix
Pour info aux amateurs de g (si si y en a :D ), un 280 6 cylindres, baché de 1992 avec 106000 kms (1ère main ) est à vendre près de chez moi affiché 7000 euros .Il est nickel en carrosserie et à 4 pneus mud neufs.Si vous voulez le téléphone envoyer moi un mp ;)
@ + Fransix

re: Point G* : le Benzoscope

Posté : dim. août 31, 2003 8:29 pm
par funquad
MG94 a écrit :Heu... le 240GD : 72 chevaux tous mouillés pour presque deux tonnes :~: .
Ou alors seulement pour trialiser (y'en a un qui a fait des miracles avec un 240GD en championnat de France de trial :) ).
mince, guère plus qu'un P4 finalement ... :(

quel dommage que ces couillons de bidasses n'aient pas conservé les blocages ... , y'en a plein à vendre actuellement du fait de la professionalisation des armées