re: Je sais un "ML" c'est MaL!
Posté : jeu. nov. 13, 2014 7:48 am
Si c'est pour rouler, un ML, c'est bien.
Pour moins de 10k€, tu vises un 320 essence/GPL serie 1. C'est le meme moteur que dans le G de RV et le cout d'usage sera equivalent a un mazout.
Dans ton budget, c'est le seul qui t'emmerdera pas. Le 270cdi va etre superborné, le 400cdi est d'une fiabilité douteuse, le 230 est totalement sous motorisé, reste le 430 et le 500 qui sont des V8. Ceux la peuvent jouer, mais auront plus de bornes, et consomment plus.
Tu verifies qu'il a ete entretenu correctement, et que la BA a subi des vidanges regulieres (tous les 80mkm), et que la bonbonne est aux normes.
Le ML est fiable en usage normal. Par contre, attention, la finition est moins belle qu'habituellement sur une Mercos, meme si ca reste assez qualitatif.
Tu vas trouver une voiture fiable, pas super dynamique, mais tres agreable, avec une jolie sonorité, et du confort.
Edit : attention, le 320 et le 500 sont en double allumage, y'a donc 2 bougies par cylindre. A changer tous les 60mkm.
Pour moins de 10k€, tu vises un 320 essence/GPL serie 1. C'est le meme moteur que dans le G de RV et le cout d'usage sera equivalent a un mazout.
Dans ton budget, c'est le seul qui t'emmerdera pas. Le 270cdi va etre superborné, le 400cdi est d'une fiabilité douteuse, le 230 est totalement sous motorisé, reste le 430 et le 500 qui sont des V8. Ceux la peuvent jouer, mais auront plus de bornes, et consomment plus.
Tu verifies qu'il a ete entretenu correctement, et que la BA a subi des vidanges regulieres (tous les 80mkm), et que la bonbonne est aux normes.
Le ML est fiable en usage normal. Par contre, attention, la finition est moins belle qu'habituellement sur une Mercos, meme si ca reste assez qualitatif.
Tu vas trouver une voiture fiable, pas super dynamique, mais tres agreable, avec une jolie sonorité, et du confort.
Edit : attention, le 320 et le 500 sont en double allumage, y'a donc 2 bougies par cylindre. A changer tous les 60mkm.