Du tout, la doc c'était juste pour faire voir à quoi ça ressemblepatric361 a écrit : Tu est sur que tes goujons sont en inox?

Modérateur : vincent sch
Du tout, la doc c'était juste pour faire voir à quoi ça ressemblepatric361 a écrit : Tu est sur que tes goujons sont en inox?
Un lin par MP mon goret d'amour?dede83 a écrit :chez l annonceur qui veux pas qu on le cite
il y a des pieces detachées pour avm
La réponse pour de vrai, mis à part le fait que j'ai pas trop confiance dans une vis de chez Mr Bricolage?didi a écrit :alors moi j'aimerais bien savoir pourquoi un goujon plutôt qu'une vis.
surtout que t'es arrivé à en mettre une...
meme en mp tu peux pasZappy Bibicy a écrit :Un lin par MP mon goret d'amour?
Ou un indice?
Oui je confirme, me suis assez fait chier à la décoller au maillet en bois.dede83 a écrit :meme en mp tu peux pas
ps tu confirme qu il y a une rondelle connique
si oui
pkf1000
Quand je tape ta ref dans google, je tombe sur du papier d'imprimerie ?Zappy Bibicy a écrit :Oui je confirme, me suis assez fait chier à la décoller au maillet en bois.
Merci mon Dédé, leur ai envoyé un mail car suis pas sûr de la longueur de cette ref.dede83 a écrit :j ai edité
remplace les 6 part des 4![]()
Déjà fait, commandé et reçu, mais ça va pas, le goujon d'origine (40mm) est trop court pour les moyeux AVM, il me faut du 60mm.floflo68 a écrit :voila une page qui correspond au mien
http://jp-carparts.com/toyota/partlist. ... 9&fig=4303
remonte pour mettre kz a la place de lj et tu aura la bonne ref apres tu va chez un equipementier en ligne eurmachin ou un autre et tu tape la ref
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]