Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pierremaillot a écrit :moi je vends mon jeep grand chee 2.7 crd limited de 02/08/2002 avec 78235 kms
toutes options, cuir clim etc, lecteur dvd av et ar, telephone etc.
entretient jeep exclusif, pneus neuf 250 kms, et plaquettes av et ar
prix environ 28000 € pmaillot-13@wanadoo.fr
C'est bien mais ce qui serait encore mieux c'est de mettre ton annonce dans la rubrique annonces (c'est comme le port salut c'est marqué dessus) comme ça tu ne pollue pas le post qui n'a rien à voir avec ta voiture
le 2.5 et 2.8 CRD VM sont très différents des 2.4 et 2.5 TD en particulier sur le point faible du VM, les culasses individuelles qui n'ont plus cours sur le CRD...
De plus, même le 2.5 TD a reçu de profonde modification au milieu de la dernière décennie...Le rumeur de pb de culasse sont liée bien souvent à une mauvaise utilisation de ce moteur qui est "chaud" du haut, ce qui nécessite un suivit des périphériques liés au refroidissement...et qui a horreur des haut régimes (il n'en a pas en plus besoin, vu sont couple à bas et moins régime)...
Pour info, VM motorise aussi Hyundaï et Mercedes/Smart avec le 3 cylindres 1.5 et le 4 cylindres 2.0. De même que les futurs V6 3.0 (280 et 320 CDI) Mercedes sont aussi VM...
Softroader a écrit :le 2.5 et 2.8 CRD VM sont très différents des 2.4 et 2.5 TD en particulier sur le point faible du VM, les culasses individuelles qui n'ont plus cours sur le CRD...
De plus, même le 2.5 TD a reçu de profonde modification au milieu de la dernière décennie...Le rumeur de pb de culasse sont liée bien souvent à une mauvaise utilisation de ce moteur qui est "chaud" du haut, ce qui nécessite un suivit des périphériques liés au refroidissement...et qui a horreur des haut régimes (il n'en a pas en plus besoin, vu sont couple à bas et moins régime)...
Pour info, VM motorise aussi Hyundaï et Mercedes/Smart avec le 3 cylindres 1.5 et le 4 cylindres 2.0. De même que les futurs V6 3.0 (280 et 320 CDI) Mercedes sont aussi VM...
Alors qu'on arrête de nous embéter avec nos moteurs VM