Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
en regardant une deuxième fois, là, j'avais pas peur mais je regrettais de ne pas avoir pris l'échapattoire parce que sur le coté droit je surplombais un ravin avec une rivière au fond... ça se voit pas sur la photo mais c'était limite...
christian.styling a écrit :en regardant une deuxième fois, là, j'avais pas peur mais je regrettais de ne pas avoir pris l'échapattoire parce que sur le coté droit je surplombais un ravin avec une rivière au fond... ça se voit pas sur la photo mais c'était limite...
Ben si, justement ça se voit.................. C'est pour ça que je demandais pour les slips...............................
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2 "Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
la photo que je préfère c'est celle là, parce que ce jour là il y en a beaucoup qui ont été montés en haut de la piste par le boss de ANC Ambiance qui avait un treuil infatigable ; moi j'ai préféré la solution bourrin : vavavoum (les roues avant ne touchent pas le sol) :