Isuzu d-max "de chasse"

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Jo49
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Isuzu d-max "de chasse"

Message par Jo49 »

Ils ont des 10w aussi.. et 3 ou 10 peu importe, c'est juste la consommation, ce qu'il faut voir ce sont les lumens.

Une ampoule de phare classique en feux de route 55w halogen c'est 1000 lumens environ ; 1 xenon c'est 1400 lumens

Un feu qui développe 5000 lumens c'est énorme ;) alors 2 :roll:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
princesspopote
Quatre-Quatreux

Message par princesspopote »

D'accord! Merci pour toutes vos explications c'est vraiment top! donc deux fois 5000 lumens ou alors les "rampes" de 8000 et qqs... je penche plutot pour la ranpe a mettre devant le parc choc vous ne pensez quoi? (sur le toit je ne vois pas comment les fixer sans barres de toit :/ )
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Les feux se mettent aussi sur le PC si besoin... mais ça c'est ton chéri qui va choisir :p
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
princesspopote
Quatre-Quatreux

oui c'est sur mais je prefere la rampe ^^ plus moderne je trouve

et question treuil tu t'y connais? ^^
romainletu
Modérateur

Message par romainletu »

pouah, c'est du caca vos basards les gars!

les miennes viennent de chez xj concept, elles sont pas trop cher et éclairent vraiment baleze!
l'avantage c'est que tu peux le brancher sur l'allume cigare et avec le pied aimanté, ca fait aussi bien longue portée pour rouler, baladeuse pour la mecanique, feux de travail pour rechercher les chiens... etc et quand tu en as pas besoin tu les enlèves! ;)
chaque module fait environ 10 000 lumens et c'est du made in france :cool:
voila leur site, mais il n'est pas trop à jour... faudrait les appeler je pense http://www.xj-concept.com/

pour le treuil faut voir si tu aimes vraiment ton cheri, car les taros sont pas les memes! :roll: :lol:
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Pour tracter un cochon même balaise à travers les taillis un pauvre treuil électrique acheté au camion ça le fera :diable:

http://www.destockoutils.fr/treuil-elec ... wwodN1YAlg

Mais pas question de déplanter la voiture avec :D

C'est quoi ton prix sympa pour 10.000 lumen Romain? :hein:
princesspopote
Quatre-Quatreux

oui je l'aime, mais c'est ma banque qui ne m'aime pas assez ^^

concretement c'est quoi le tarif d'un treuil pour tirer un d-max? (d'occaz ca se trouve pas? je tente hein...)
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

princesspopote a écrit :oui je l'aime, mais c'est ma banque qui ne m'aime pas assez ^^

concretement c'est quoi le tarif d'un treuil pour tirer un d-max? (d'occaz ca se trouve pas? je tente hein...)
Le treuil en lui-même n'est pas si cher (quoique la qualité se paie) mais il faut l'installer... installer deux phares en plus c'est 50 euros à peine de fournitures et un peu de boulot, installer un treuil c'est mettre une platine derrière le pare-choc, cabler sérieusement, installer un écubier, etc... sans compter que ça ne passe plus forcément au CT après : cmpte de 1000 à 1500 euros
princesspopote
Quatre-Quatreux

le treuil sera pour plus tard ^^ la vache 1500 € quand meme!
JMTT

Message par JMTT »

princesspopote a écrit :le treuil sera pour plus tard ^^ la vache 1500 € quand meme!
voilà c'est le prix d'une vache ! :D
Répondre