re: Mitsubishi Pajero 3.5 GDI en difficulté.
Posté : mer. mars 25, 2015 2:53 pm
Sur mon Mitsubishi Pajero, mon mecano a verifié la pompe du reservoir, ça fonctionne bien, nettoyer le passoire qui se trouve dedans, changer le filtre à essence et verifier la tuyauterie de l'alimentation en carburant. Tout est bon. Au niveau moteur, la pompe etait bouchée, on a pu deboucher les 2 trous pour passage de carburant.
Le vehicule a bien demarré, mais le ralenti toujours instable, il se bloque au niveau de 2000 tours avec le voyant engine affiché sur le tableau.
Nous avons changé le dispositif complet de debimetre avec le pedale d'accelerateur, le ralenti est à 800 tours mais avec le voyant check engine allumé.
Il faut rentrer encore au scanner pour voir qu'est ce qui est à la base de cette alarme.
Pendant l'essai, les roues avant ont bloqué, le vehicule ne pouvait rouler qu'en marche arrière.
Diagnostique fait le pont avant a des problemes. On demonte le pont avant, niveau d'huile correcte mais pignon d'attaque bousiller et une dent de la courone est cassée.
Je me demande comment on peut arriver à casser un pont avant jusqu'à ce niveau.
Le vehicule a bien demarré, mais le ralenti toujours instable, il se bloque au niveau de 2000 tours avec le voyant engine affiché sur le tableau.
Nous avons changé le dispositif complet de debimetre avec le pedale d'accelerateur, le ralenti est à 800 tours mais avec le voyant check engine allumé.
Il faut rentrer encore au scanner pour voir qu'est ce qui est à la base de cette alarme.
Pendant l'essai, les roues avant ont bloqué, le vehicule ne pouvait rouler qu'en marche arrière.
Diagnostique fait le pont avant a des problemes. On demonte le pont avant, niveau d'huile correcte mais pignon d'attaque bousiller et une dent de la courone est cassée.
Je me demande comment on peut arriver à casser un pont avant jusqu'à ce niveau.