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re: bidouillage moteur injection

Posté : ven. oct. 31, 2014 7:30 pm
par Nycola
pat 25 a écrit :Et en mettant tous les accéssoires du 1300, avec l'injecteur(s) du 1600.................. :hein:
On a remonte l allumage, les boites, l alternateur, le radiateur, la direction assistee, l admission, l echappement, le faisceau electrique, le boitier electronique, tout le tableau de bord du 1300cc.

L' injecteur, les bougies proviennent du 1600cc.

On a du bidouiller les poulies, les courroies et les differents supports des deux moteurs pour faire tourner la pompe de D A et l alternateur. Mais je suis bien incapable de dire ce que j ai recupere. Si besoin, je peux prendre des photos de mon montage.

Mais ca marche et je n ai aucun voyant allume au tableau de bord.

re: bidouillage moteur injection

Posté : ven. oct. 31, 2014 8:38 pm
par Samurai15300
Quelle différence y a t'il entre un injecteur de 1600 et de 1300?

re: bidouillage moteur injection

Posté : sam. nov. 01, 2014 7:48 am
par Bebop
Dj-Toss a écrit :Quelle différence y a t'il entre un injecteur de 1600 et de 1300?
le volume maxi