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re: differenciel et pont

Posté : jeu. nov. 06, 2014 1:11 pm
par H3KTOR
lolo5 a écrit :Tu dois lever une roue et avec le pied tu appuies sur la clé .
Si elle ne tourne pas doucement c'est qu'il est québlo :roll:

ok lolo bon je vais faire ca et je vous redit ce quil en est

re: differenciel et pont

Posté : ven. nov. 07, 2014 11:25 am
par H3KTOR
effectivement c est bien ça y a rien qui tourne grrrrr :malade:

re: differenciel et pont

Posté : ven. nov. 07, 2014 12:04 pm
par voyagenland
tu as bien mis au point mort?(la boite de transfert)

re: differenciel et pont

Posté : ven. nov. 07, 2014 12:09 pm
par H3KTOR


SALUT PHIL13


merci pour le lien en faite ca parle de DEF et de 2.5d atmo
doit je comprendre que c est pareil pour mon pour mon RRC 2.5TD (VM)

je peut prendre la meme huile pour moteur BV et BT ???

re: differenciel et pont

Posté : ven. nov. 07, 2014 12:12 pm
par voyagenland
H3KTOR a écrit :SALUT PHIL13


merci pour le lien en faite ca parle de DEF et de 2.5d atmo
doit je comprendre que c est pareil pour mon pour mon RRC 2.5TD (VM)

je peut prendre la meme huile pour moteur BV et BT ???
SURTOUT PAS!!!!!!

re: differenciel et pont

Posté : ven. nov. 07, 2014 12:16 pm
par voyagenland

re: differenciel et pont

Posté : dim. nov. 09, 2014 11:57 pm
par H3KTOR
voyagenland a écrit :tu as bien mis au point mort?(la boite de transfert)

non ma boite de transfert etais en longue je doit la mettre au point mort pour que ca tourne ??