Page 2 sur 2

re: pajero/galloper

Posté : mer. févr. 02, 2005 10:27 am
par IROISE
Belle ensemble et effectivement très lourd, moi je tracte un Pro Open 550 avec un115 4 tps l'ensemble un peu moins de 900 Kg !! le mien est un 9CV

re: pajero/galloper

Posté : ven. févr. 04, 2005 10:04 am
par Galopper 59
alu corsu

possesseur d'un galop depuis 5ans (deja!!!!! :o : )

je tracte un caravane 5.5m+tirant
ou remorque 1T

alors tite conclusion

la version 88ch(GL) connais pas, donc juge pas..
la version 100ch(gls,glx, innovation)
que le chassis soit court ou long developpe les memes puissance

pas le meme confort(normal...)
a millau je passe sans pb, bon peut etre moins vite que d'autres mais ..
pourtant ca grimpe sec!!!

attention cependant au type d'attelage car il y a 2 modeles!!!!

pour la super select le gros avantage est surtout le passage de grande vitesse a petite en roulant
alors que le galop il faut que tu t'arrete pour la manip

apres c'est une question de tarif(de prestation aussi) et d'utilisation

voila bonne recherche du fruit de la passion

A++

re: pajero/galloper

Posté : ven. févr. 04, 2005 5:36 pm
par bipbip
galopper 59 a écrit : pour la super select le gros avantage est surtout le passage de grande vitesse a petite en roulant
alors que le galop il faut que tu t'arrete pour la manip
:no:

Oh que non :!: C'est de grande 2 roues motrices à grande 4 roues motrices, en dessous de 100 KM/H :idée:

re: pajero/galloper

Posté : ven. févr. 04, 2005 6:37 pm
par Galopper 59
bipbip a écrit :
galopper 59 a écrit : pour la super select le gros avantage est surtout le passage de grande vitesse a petite en roulant
alors que le galop il faut que tu t'arrete pour la manip
:no:

Oh que non :!: C'est de grande 2 roues motrices à grande 4 roues motrices, en dessous de 100 KM/H :idée:
oui et heureseument!!!!!

parce que a + de 100 en petite :grr: la boite boing.........

pareil le galop en 4rm maxi 90 kms!!
ca parait logique mais .......