Conseille avant achats defender 110

Modérateur : phil13

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Lafouine
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re: Conseille avant achats defender 110

#11

Message par Lafouine »

JMTT a écrit :ben non mais que veux qu'on te dise avec aussi peu de détails qu'une DA ou des vitres teintées ???? :D

la bonne occas c'est celle qui à été entretenue ....
Ben je peux pas aider plus je l'ai ai pas encore vu justement ;-)
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voyagenland
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re: Conseille avant achats defender 110

#12

Message par voyagenland »

mets nous des liens ou des photos,cela peut faire avancer le schimilimilmilblick! ;)
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
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Lafouine
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re: Conseille avant achats defender 110

#13

Message par Lafouine »

Thequaker a écrit :Hello,
suis ce lien, imprime la page et fais les checks
http://www.landroverfaq.com/viewtopic.p ... =255#p1438
Super merci.....
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Lafouine
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re: Conseille avant achats defender 110

#14

Message par Lafouine »

Rudy34560
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re: Conseille avant achats defender 110

#15

Message par Rudy34560 »

Salut et non je n'est pas eut de td5 mais un ami a moi en possède un et je trouve que ça manque de couple a bas régime c'est le seul point que je leur reproche :hein:
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Merou louche
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re: Conseille avant achats defender 110

#16

Message par Merou louche »

il vaut mieux un TD5 après 2002,
injecteurs 1500 bars avant 2002
1750 bars après 2002, cela a contribué a diminuer le trou a l’accélération.
De plus il ont fiabilisé les culasses ..
ImageImage
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christian.styling
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re: Conseille avant achats defender 110

#17

Message par christian.styling »

Merou louche a écrit :[...] ils ont fiabilisé [...]
dans toutes les marques il y a des "plâtres à essuyer" les premières années. chez nissan par exemple et pour parler d'une autre marque ;) on a vu les gros soucis des Patrol GRY60 dans les années 1989/90/91/92 puis c'est devenu un engin extrêmement fiable ; idem pour le Patrol GRY61 au début du XXI° siècle... on peut supposer que les constructeurs japonais, coréens, allemands anglais, améliorent constamment la robustesse et la fiabilité de leurs 4x4...
n'en déplaise à tous ceux qui, à l'époque, ont hué le moteur cinq cylindres et qui, maintenant qu'il a fait ses preuves, disent que c'est une bonne base fiable pour la compet' en lui boostant 220 Ch sous le capot au lieu des 122 d'origine !!! :lol:
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Lafouine
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re: Conseille avant achats defender 110

#18

Message par Lafouine »

Re bonjour,

Bon finalement le premier c'est vendu, et en suite pour le deuxième, après discussion avec madame, on va attendre ce week end a beaujeu pour mieux se rendre compte de la place disponible,

J'étais pas trop chaud pour un toit relevable, mon idée c'est plus une tente de toit dessus et la possibilité de dormir occasionnellement dedans pour dépanner, tandis que Mme préférait un toit relevable, on s'est dit que ce week end on aura l'occasion de mieux se rendre compte et donc de ne pas foncé tête baissé.

En fait mon dilem c'est le suivant. Si on part sur un toit relevable ? d'occas en Suisse il y en a très peu. Donc je devrais acheter un land et ensuite faire modifier le toit. Par contre ça m'embête d'acheter un véhicule 10'000 € et de remettre 12'000€ juste pour le toit, et ceci sur un véhicule qui aura dans les 200'000 kms.

Voilà je sais pas encore trop comment je vais m'orienter.
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Merou louche
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re: Conseille avant achats defender 110

#19

Message par Merou louche »

Un toit relevable c'est pas 12.000 euro !
Tu peux partir ( pour un vrai toit type RR concept ou lany camper .ect.. ) sur 8000 euro sans toute les options qui ne sont pas forcement nécessaires.
ImageImage
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platplat
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re: Conseille avant achats defender 110

#20

Message par platplat »

On le dit a chaque fois, beaucoup s'en foutent, mais, le dire ne coute que quelques mots :

Le toit relevable n'est pas homologué, avec tout ce que ca entraine, si tu veux etre en regle, te faut passer par la DREAL. C'est dit. Bonne chance.
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