Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Si tu as un historique du véhicule, une culasse et un radiateur neuf ça commence à devenir intéressant !
Par contre, prévois peut être un embrayage à venir si tu tracte.
Ensuite s'il te plaît, fais toi plaisir
Terrano2 long 2.7 tdi de 99 rouge
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
nissanterrano a écrit :Si tu as un historique du véhicule, une culasse et un radiateur neuf ça commence à devenir intéressant !
Par contre, prévois peut être un embrayage à venir si tu tracte.
Ensuite s'il te plaît, fais toi plaisir
Cool merci du conseil, j'ai testé l'embrayage a 4 il cale, lke crabotage marche très bien, je crois que ça va le faire merci pour tes infos, je te tiendrai au courant...
Ensuite bien vérifier les classiques ( joint de culasse, croisillons, rouille,etc...)tout en sachant bien qu'on ne peut que te donner nos différents avis sans pouvoir choisir à ta place
En tout cas tiens nous au courant
Terrano2 long 2.7 tdi de 99 rouge
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
En fait il roule plus avec , il a acheté un suzuki grand vitarra mais court de 2000 ? Il en a eu marre des faire toutes ces réparations, d'un coup sur le galloper, il n'y connait rien en mécanique un peu comme moi , mais ça lui a couté entre la bielle , la culasse neuve et la distri, plus l'alternateur et le radiateur. , J'ai pu lire par là que la culasse était un peu le défaut sur ces modèles, là je suis tranquille elle est neuve . Mais ça change du petit SAM , mon dieu !!!! Je mettrai bien des photos mais je sais plus faire ?
Et pourtant c'est un chasseur mais apparement méticuleux, jamais de TT que du chemin et sans ronces ni branches, un doux chasseur, quoi !!!! la caisse est nickel pas de point de rouille on voit que le véhicule a était entretenu, c'est pas un sabraque. Allez booster moi !!!! lol