Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'avais été assez déçu l'an dernier, mais nous y étions allé le dimanche aprèm et ça sentait déjà la fin... J'étais pas parti pour y retourner mais à voir...
Qui y va quand du coup ?
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
Monique et Paul viennent dormir a la maison ainsi que que TPRANGY le samedi soir.
Par contre se qui m’ennuie c'est que je n'ai plus de place a la maison, il y a peut être la possibilité de faire un bivouac dans le jardin mais je ne suis pas sur qu'un 4x4 puisse passer ( petit passage pour aller dans le jardin du bas).
Tu comptais dormir sur place FLOFLO ou seulement passer au salon ?
Tiens moi au jus que j'essaye de trouver une solution .
Merou louche a écrit :Pour l'apero et le repas du samedi soir tu est obligé de venir !!
Je pense y aller samedi matin au salon ? A voir avec les TOYO et Les TPRANGY ?
Bon ben si je suis obligé
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch