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re: D'OU VIENS LE PB ?

Posté : mer. oct. 15, 2014 11:40 pm
par earl
toytoy06 a écrit :[HTML][/HTML]

Ok j ai encore rien touché, j ai mesurer les pistons RAS. je fais quoi ? En démontant le carter d huile je peux voir quelque chose ? :hein:

vérifie que la crépine et le carter sont propres, et tu remontes, tu le feras tourner au démarreur, sans les bougies de préchauffage, pour amorcer la pompe à huile, et ça devrait le faire ;)

re: D'OU VIENS LE PB ?

Posté : mer. oct. 15, 2014 11:41 pm
par Van_Chris
Puisque c'est déculassé ... vérifie que le bas moteur tourne " librement " , essaies de faire de même avec la culasse, si les deux tournent librement tu éliminera déjà des causes, question à deux balles ... mais tant pis je la pose ... Es tu sûr de ton calage distri et pignonerie ?

Video

Posté : jeu. oct. 16, 2014 7:52 pm
par toytoy06
Voici une video du bruit du moteur qui essaie de démarrer avant que je deculasse. Qu'est ce que vs en pensez ? Se n'est ni le démarreur ni la batterie. Merci http://youtu.be/u8sE4vJ-vA8

re: D'OU VIENS LE PB ?

Posté : jeu. oct. 16, 2014 7:54 pm
par dede83
aie

re: D'OU VIENS LE PB ?

Posté : jeu. oct. 16, 2014 9:07 pm
par toytoy06
dede83 a écrit :aie
Qu en dis tu ? :roll:

re: D'OU VIENS LE PB ?

Posté : jeu. oct. 16, 2014 9:31 pm
par earl
t'es sûr du calage de la pompe, et de l'ordre?

re: D'OU VIENS LE PB ?

Posté : jeu. oct. 16, 2014 9:35 pm
par dede83
que ça comprime trop

re: D'OU VIENS LE PB ?

Posté : jeu. oct. 16, 2014 10:05 pm
par earl
c'est bien du GO qui arrive aux injos? :hein:

re: D'OU VIENS LE PB ?

Posté : dim. oct. 19, 2014 9:30 pm
par toytoy06
Alors j ai démonter le carter huile tout est propre. Je pense peut être que c est la distri qui est mal calé alors vu que la courroie est neuve. J ai un petit soucis par contre pour remonter le carter huile il ne tombe pas en face des tiges fileter coté boite de vitesse. La paroi de ma boite me gêne je comprend pas. Comment je fais pour savoir si la distri est mal calé ? Merci de votre aide. Cdlt

re: D'OU VIENS LE PB ?

Posté : dim. oct. 19, 2014 11:42 pm
par earl
toytoy06 a écrit :Alors j ai démonter le carter huile tout est propre. Je pense peut être que c est la distri qui est mal calé alors vu que la courroie est neuve. J ai un petit soucis par contre pour remonter le carter huile il ne tombe pas en face des tiges fileter coté boite de vitesse. La paroi de ma boite me gêne je comprend pas. Comment je fais pour savoir si la distri est mal calé ? Merci de votre aide. Cdlt
c'est les deux "tirants" démontables et qui relie la cloche au bloc et la tôle qui cache le bas du mécanisme qui doivent te gêner ;)

tu as un repère sur la poulie moteur/carter et pignon AAC et carter, en fait tu as deux repaires sur le carter AAC, ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait, faut vérifier sur la RT, dès que je mets la main dessus je te le dirais.

as tu démonté,ou bougé la pompe à injection?