D'abord un petit tour dans le hangar ou il y a plusieurs modèle en attente de nouveau client. Nous les voyons derrière Paul. Un coffre Noir du plus belle effet
Une nouveauté d'AUTOCAMP présenté à Paul par Gotz et Janette et nous en avant première, c'est comme on pourrait dire un proto, les piquets qui tienne l'avant de la pièce a vivre sont équipé de lampe led rechargeable par petit panneau solaire. Comble du raffinement, deux prises USB pour brancher par exemple le portable pour recharge. Un souhait, j'espère qu'il les vendra au salon du caravaning de Bern fin Octobre. Je suis client de suite.
Premier envol de ma tente
Présentation sur le Patrol
Fixation avec les pieds
Et maintenant Gotz se met à nous ouvrir la tente et installer et présenter tout ce qui faut savoir pour s'en servir correctement. Et l'gars y connait son job et son produit. C'est impressionnant tout se qui est fourni avec la tente.
On voit que P'Tit FLAM est content de sa nouvelle demeure pour de nouveaux bivouacs
Première installation du premier bivouac. Ce qui nous frappe: la taille du lit

Et le premier à l'essayer : P'Tit FLAM
La pièce a vivre. On peut fermer le fond avec une cloison que l'on peut couper en deux.
Et vu de l'extérieur
Nous verrons le deuxième bivouac une autre fois. Il sera plus basé sur la nature.