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re: Pajero d'import ? 2.5 ou 2.8l ?
Posté : mar. oct. 14, 2014 10:32 pm
par dorlag
Je viens de tomber (mais tout va bien !) sur un 3.2 DiD de 2003 avec 180 000 km en boite auto.
Pouvez vous l'éclairer sur la boite (nous sommes toujours sur une super sélect ???) et me dire s'il y a un blocage de pont ?
Désolé pour mes questions un peu décousues mais je peine à me fixer (très peu de 2l8 court dispo).
re: Pajero d'import ? 2.5 ou 2.8l ?
Posté : mar. oct. 14, 2014 11:00 pm
par jnf80
dorlag a écrit : je peine à me fixer (très peu de 2l8 court dispo).
Surtout si tu changes tout le temps quand tu vois autre chose

re: Pajero d'import ? 2.5 ou 2.8l ?
Posté : mer. oct. 15, 2014 6:23 am
par zounours63
dorlag a écrit :Je viens de tomber (mais tout va bien !) sur un 3.2 DiD de 2003 avec 180 000 km en boite auto.
Pouvez vous l'éclairer sur la boite (nous sommes toujours sur une super sélect ???) et me dire s'il y a un blocage de pont ?
Désolé pour mes questions un peu décousues mais je peine à me fixer (très peu de 2l8 court dispo).
oui pour la superselect
de memoire oui pour le bloc (l'interrupteur est devant le levier de la BVA

), sinon ya l'equivalent d'un GLS qui, parait-il, va pas mal

attention a l'entretien de la BVA (vidange avec la BONNE huile ET crepine tous les 45.0000km)
surveille la rouille dans les ailes, surtout derriere les plastiques des ailes arrières
c'est pas parce que il est recent qu'il sera moins bruyant, tu as les chevaux, l'agrément de la BVA (séquentielle), la superselect, la clim' et tous les trucs modernes mais il picole, surtout en montagne
et si tu veux te faire plaisir avec faudra le blindé, et passer, en illégale pour l'assurance, en taille de pneu
mais p'tain, qu'est ce c'est confortable

re: Pajero d'import ? 2.5 ou 2.8l ?
Posté : mer. oct. 15, 2014 7:44 am
par dorlag
Merci pour tes info.
Ce n'est pas que je sois instable par nature mais sur le marché de l'occase on est obligé de faire avec l'offre... Un 2.8 un peu plus rustique correspondrait mieux à mon cahier des charges.
@+
re: Pajero d'import ? 2.5 ou 2.8l ?
Posté : mer. oct. 15, 2014 10:11 am
par nissanterrano
Si tu veux un 2.8 court !
Attends et surveille

Ça se vend très vite donc faut surveiller et se déplacer dès que possible !
Quand j'ai acheté le mien,l'annonce avait quelques heures et je n'étais pas le seul dessus !
De souvenir le mien avait 137000km de 96 à moins de 7000€ (carnet d'entretien, factures et suivi)
Donc faut surveiller et être patient

re: Pajero d'import ? 2.5 ou 2.8l ?
Posté : mer. oct. 15, 2014 1:25 pm
par jnf80
nissanterrano a écrit :
Donc faut surveiller et être patient
Oui être patient mais quand il y en a un bien et dans le budget faut agir tout de suite sinon il te passera sous le nez
re: Pajero d'import ? 2.5 ou 2.8l ?
Posté : mer. oct. 15, 2014 2:33 pm
par nissanterrano
C'est ce que j'ai dit aussi

re: Pajero d'import ? 2.5 ou 2.8l ?
Posté : jeu. janv. 01, 2015 1:39 pm
par dorlag
Quelques nouvelles pour cette nouvelle année !
Depuis 15 jours j'ai un 2.8 court GLS avec la totale (boite super sélect, blocage de pont, suspension à dureté réglable...).
La bête à 15 ans et 168 mkm et tourne comme une horloge (état irréprochable, carnet d'entretien à jour...).
J'ai eu l'occasion de faire quelques sortie un peu costaudes (dans la neige) : il s'en ait tiré haut la main (avec 4/BF Goodrich aller terrain T/A KO quasi neufs).
Ça change de mon vieux Niva !
Merci à vous pour m'avoir aiguillés dans mon choix.
@+
re: Pajero d'import ? 2.5 ou 2.8l ?
Posté : jeu. janv. 01, 2015 1:58 pm
par zounours63
Des photos

re: Pajero d'import ? 2.5 ou 2.8l ?
Posté : jeu. janv. 01, 2015 3:40 pm
par jnf80
Bonne année

Je ne pensais pas que c'était si vieux que ca les hyper select