et bien voici le verdict...gazadonf a écrit :D'après ce que j'ai lu sur différents forums us, y a pas 36 causes à ton problème de plein.
Soit la mise à l'air est bouchée ou pincée (c'est arrivé fréquemment sur les premiers modèles), soit c'est la goulotte de remplissage qui a mal été montée (et donc ça crée un goulot d'étranglement), mais tout ça est "visible" de l'extérieur", ou sinon, t'as une merde dans le réservoir qui obstrue l'orifice de remplissage. Dans ce cas là, faut démonter pour s'en assurer ou envoyer une caméra d'inspection.
Pour ton problème d'arrivée de gasoil, si c'est pas le filtre, c'est la pompe, et si c'est pas la pompe, c'est l'électronique de commande de la pompe puisque tes injos sont bons mais que tu as un faible débit d'arrivée.
Ou alors les 2 problèmes son liés et ton réservoir est plein de merde qui bouche à la fois la goulotte de remplissage et la crépine de la pompe...
Passage au banc RAS (sauf injecteur 1 qui a eu un léger défaut le jour de la panne)
Filtre a gasoil sale et donc changé.
Nettoyage de la mise à l'air du réservoir.
produit nettoyage injection.
A priori j'ai un modèle rare car pas de papillon m'a t'il dit... comme sur les voyager...
voila problème résolu pour le moment.
Je pense qur Gazadonf a raison et que c'était des impuretés et la mise à l'air bouché.
180 Euro pour ça avec 1,5 heures, du produit traitement nettoyage et le filtre a gasoil.