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re: Moteur qui chauffe
Posté : lun. oct. 06, 2014 7:44 pm
par dede83
platplat a écrit :Tain, il est grave tendu du string DD.
Kicé qui se dévoue pour lui faire une tite gaterie ?
Va falloir ouvrir un thread spécial pour ça aussi en plus de celui de Didi ??

desolé madame est pas venue prendre sa pété dimanche
blague a part
entre ma proposition de coup de patte
et les gars qui postent a plusieurs endroits
plus des soucis
ca commence a m agacer
re: Moteur qui chauffe
Posté : lun. oct. 06, 2014 8:10 pm
par platplat
Detends toi.....
re: Moteur qui chauffe
Posté : lun. oct. 06, 2014 8:11 pm
par platplat
gaston26 a écrit :a toi l'honneur
Sans façon, merci, mais, tu connais DD vachement mieux que moi.

re: Moteur qui chauffe
Posté : lun. oct. 06, 2014 9:18 pm
par gaston26
re: Moteur qui chauffe
Posté : lun. oct. 06, 2014 9:30 pm
par platplat
Justement, tu commences avec un. Pour te faire la main.

re: Moteur qui chauffe
Posté : lun. oct. 06, 2014 10:10 pm
par jnf80
Hé bééééé Y'a pas que le moteur qui chauffe ici
sinon, pour voir si le circuit est bouché quelque part une fois que le moteur est chaud, en tâtant la grosse durite en haut du radiateur, ca peu pas donner une indication ? Si elle est dure (rigolez pas) c'est que c'est bouché quelque part non ?

re: Moteur qui chauffe
Posté : lun. oct. 06, 2014 11:54 pm
par krobas
personnellement je changerais la sonde de température

re: Moteur qui chauffe
Posté : mar. oct. 07, 2014 6:37 am
par charpouille
A merci on y revient, donc la sonde a bien était changé. Au niveau de la durite effectivement elle est dure mais moins qu'avant lorsque le joint de culasse déconner. Avant c'était du béton car il y avait une légère fuite au joint de culasse. Maintenant elle est dure lorsque le moteur est chaud mais je peux y appuyer quand même un peut dessus. Par contre elle est plus dure que lorsque le moteur est froid. Après croyais vous que le problème ne viendrai pas du chauffage. Quelqu'un ma conseillais de supprimer le chauffage et de brancher les deux durite ensemble directement.
A mayotte ya pas besoin de chauffage de toute façon.
Aplus
re: Moteur qui chauffe
Posté : mar. oct. 07, 2014 9:03 am
par jnf80
Brancher les durite d'arrivée et sortie de chauffage, je ne pense pas que ca serve à quelque chose car il me semble que c'est 2 circuits différents entre le circuit de chauffage de l'habitacle et le circuit de refroidissement moteur

Ta durite dure ca peut être une piste car plus dure qu'a froid c'est normal mais à pression de 1 bar maxi (valeur du bouchon radiateur vers vas d'expansion) tu devrais pouvoir appuyer dessus assez facilement je pense
re: Moteur qui chauffe
Posté : mar. oct. 07, 2014 11:19 am
par RS
jnf80 a écrit :Hé bééééé Y'a pas que le moteur qui chauffe ici
sinon, pour voir si le circuit est bouché quelque part une fois que le moteur est chaud, en tâtant la grosse durite de dédé en haut du radiateur, ca peu pas donner une indication ? Si elle est dure (rigolez pas) c'est que c'est bouché quelque part non ? donc aspire pour la déboucher
Ben dis donc t'es gentils avec notre Dédé toi
