Parce que le claquement du R21 renault au petit matin... très peu pour moi

Modérateur : valJeep
Je t’arrête tout de suite: c'est un CJ7 pas une R21Bebop a écrit :le prix payé à la pompe est la raçon du bonheur
Parce que le claquement du R21 renault au petit matin... très peu pour moi![]()
![]()
stgil a écrit :Je t’arrête tout de suite: c'est un CJ7 pas une R21et c'est d'abord préchauffe 20 secondes, puis claquements et c'est TOUS les matins et TOUS les soirs ... très très bonne posologie
![]()
et je sens qu'on va JAMAIS être d'accord!![]()
![]()
Note que je suis moins borné que toi: car le week-end, j'ai autre chose, pour moins polluer et me dégager les bronches de la semaine... qui claque pas, fume pas, et marche à l'Essence 98! ... avec un 2ZZ-GE compressé dedans...mais c'est une autre histoire... sur un autre forum
Amicalement,
Gilles
Et quand tu roule ?Bebop a écrit :avec le sam je fais du 5L à la journée![]()
Bebop a écrit :
@ tristan : avec le sam je fais du 5L à la journée![]()
Pas possible : tu es trop lourd comme SdS : light is right!, je ne prends que les pinup!Bebop a écrit : ...
Ah, pour le 2ZZ-GE, tu m'emmenes quand faire un tour dans ton élise ???
...
Juste un tout petit peu alorsstgil a écrit : Je sévi aussi un peu sur Jeep Jeep Jeep Hourra, au plaisir de vous lire...
Bon bebop, je ne suis pas sur que tu le saches, mais là on a affaire a un patron de la Cj en France, je pense que Gilles a réalisé la plus belle restauration de CJ au jour d'aujourd'hui dans nons contrées, et c'est surtout un personnage qui a fait de sa passion le partage, ses tutos sont juste phénoménauxBebop a écrit :Magnifique !!!!!!
Te reste plus qu'à mettre un vrai moteur et tu es bon![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]