Je fais n'importe quoi avec ma queue........

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

fronteraA2.8
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Je fais n'importe quoi avec ma queue........

Message par fronteraA2.8 »

c'est très vrais, par exemple les lions tuent leurs enfants, le lionnes sont obligés de les éloignés, y'a même des bonobos qui s’enculent, mais ceux là n'ont pas d'enfants (en tout cas pas ensemble)

Dans mon petit studio, j'avais deux voisins simpa comme tout, qui passaient boire un coup de temps en temps et qui limaient ensemble tout les soires(c'est pas de la jalousie hein !) , ça durait longtemps, au moins 2 fois plus longtemps (deux garcons) aucun n'a jamais accouché

Bizard..... peut être trop réac !!!!
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

fronteraA2.8 a écrit :C'était vrai, mais avec le magnifique travail et la propagande de nos élites, l'adoption est maintenant possible et accepté par tous (on rêve) pour les couples quel qu'ils soient.

C'est marrant de voir comment on peut parler d'écologie et de protection de la vie à longueur de temps soit disant pour nous sauver, et en même temps violer les fondements de la nature en jouant avec la vie humaine.

d’ailleurs on occulte, systématiquement les fait divers qui suivent ces adoptions et il faut être un fin limier pour trouver des articles qui les relates.

tadame..............................................

Bon allé, j'arrete de vous faire chier et de péter l'ambiance festive, la prochaine fois on parle de GPA, ça c'est magnifique aussi !!! on a pas fini de rigoler
les faits divers ???

lesquels ??? ceux que l'on retrouve sur identite-française.com ?

l'adoption est touchée d'une grande omerta : un grand nombre d'adoption tourne à la catastrophe mais cela n'a rien à voir avec le profil des parents ou en tout cas pas avec leur profil sexuel
des enfants sont tripotés ?
pareil, cela n'a pas grand chose à voir avec le choix sexuel des membres de la famille qui ... d'ailleurs la plupart des violences sexuelles sur enfant adopté ou pas sont commises par des personnes n'ayant aucune tendance homo puisque justement c'est l'être non sexué et faible qui attire.

et tous le soucis autour de la GPA c'est pareil, les pb de fond liés à la notion de paternité se posent aussi pour les couples classiques. faut voir dans quel état on trouve les mères, ou les couples quand ils y survivent après ce parcours du combattant.

de toute façon, même si france catho a raison ... ça ne change rien au projet de réforme en cours. :no:
ImageImage
fronteraA2.8
Quatre-Quatreux

ahhhhhhhhhhhhh ca y! est la voila!!! l'étiquette magique qui clos toutes discutions, à cette vitesse je suis bientôt balancer à la "commandantour"

Le mec (moi) est contre un truc accepté de beaucoup (plusieurs en fait, euh même tous d’ailleurs) donc catho, facho, et tout le tralala, c'est rapide comme jugement, rassure toi je ne défile pas au couleurs de la manif pour tous, pour moi ce n'est qu'une manipulation de plus

pour faire simple:

petite question d'un écolo (toujours moi) même si je déteste ce qu'ils ont fait de l'écologie (d'ailleur José Bové est aussi un facho depuis peut......mdr)

Naturel ? pas Naturel ?

C'est la simple question à se poser, mais personne ne le fait, on préfère apporter des solutions politique à des problèmes qui n’existaient pas avant que l'on s'en mêle

en passant je te site: "de toute façon, même si france catho a raison ... ça ne change rien au projet de réforme en cours."

je ne sais pas ce qu'est ou qui est "France catho" puis je m'en fout car ce ne sont pas les arguments de quelqu'un d'autre que je pose mais les miens, par contre dans cette phrase tu admettrai qu'ils ont raisons, et que de toutes façons ils ne seraient pas écouté
c'est donc un double aveux.

puis je me fout complètement des orientations sexuel de chacun, à partir du moment ou ce n'est pas imposé comme nouvelle norme, j'ai moi même été souvent dragué par des mec et fréquenté beaucoup d'homo, cela ne m'a jamais dérangé car ils n'ont jamais essayer de m'imposer leurs points de vu par la force, comme nos politiques le font aujourd'hui.

ne le prends pas contre toi mais je me dresse depuis tout petit contre ce qui m'est imposé
voila voila
Grain.de.Sable
La Pasionaria

mais non tu as le droit d'être contre (pas la peine de faire ta victime) mais on a aussi le droit de ne pas être d'accord avec toi.

l'homosexualité est naturelle (pour autant que l'homme ait gardé des éléments naturels dans son comportement). cette "particularité" existe depuis des millénaires et existe dans tous les livres saints tellement la question a préoccupé l'homme.

de toute façon au delà, de cette question qui n'a aucune importance au fond, parce que ça ne change pas que pour moi,

- on ne doit pas les étiqueter de gens anormaux ou de gens malades. ça s'arrête là.

la loi ne l'impose pas comme nouvelle norme (parano un jour, parano toujours) mais elle a accepté le fait que eux aussi sont des couples.

le fait que la loi ait accepté l'existence de l'homosexualité sans que ce soit motif de différence de traitement légal, ne t'oblige toi à rien, tu n'es pas obligé ni de le devenir à ton tour, ni de les accepter à titre intime et personnel.
ImageImage
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

"naturelle" je suis d'accord mais faut surtout que ça reste facultatif hein ? :hein: ;) :) :) :)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
tampis
Quatre-Quatreux

Message par tampis »

beurk est un magicien :D
il lâche sa petite bombe et pshitt .... il disparaît :diable:
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait... Comment veux-tu savoir si tu n'essaies jamais ?
fronteraA2.8
Quatre-Quatreux

et oui dans ce cas je suis une victime, les thermes et les allusions d'ont tu use sont fortes et infondées, chacun est libre de s'exprimer sans que l'on me porte des jugements du genre, facho, catho, et compagnie, quand tu écris (troisième ligne) qu'il ne faut pas coller d'étiquette, bah merde je m'étrangle! avec ce que tu viens de me mettre, c'est cotons !

-ce qui me gonfle, c'est : qu'est-ce que la loi vient faire la dedans, et plus encore, pourquoi faire une loi pour un truc naturel, foutons leurs la paix, la plus grande partie de la population n'en veux pas.

-et bon sang une fois pour toutes, certaines des situations que l'on rencontre, qui sont causées par ces nouvelles lois et normalités, ne sont pas possibles, dans un environnement régie par la nature au sens propre, il me semble qu'il est dangereux de faire "joujou" avec cela, et avec l'être vivant, quelque soit ces orientations.

-et si être parano c'est prendre du recule et réfléchir à ce qu'on nous vends avec grandes gesticulations, alors oui je m'enorgueilli d'être parano (décidément j'aurais toutes les étiquettes aujourd'hui), c'est vitale d’être parano, vive les parano

La nature, la vie, n'a pas besoins des éprouvettes des nos politicards véreux

Par exemple et pour ne parler que d'écologie, les chasseurs en ce moment sont en train d'essayer dans certains départements de sauver la perdrix de la disparition (elle n'est plus chassé depuis très longtemps),
que font ils, ils capturent des oeuf de perdrix et les fonts couver par des poules naines.
si on regarde pas plus loin que ces grolles, c'est géniale, mais à long terme j'en doute fort....

bon! je ne tape qu'avec mes deux indexes et pas très vite alors je ne suis pas sûr de m’appesantir autant au prochain commentaire
fronteraA2.8
Quatre-Quatreux

tampis a écrit :beurk est un magicien :D
il lâche sa petite bombe et pshitt .... il disparaît :diable:
fait toujours cela l'animale ?
Grain.de.Sable
La Pasionaria

il s'énerve hein :D

si la loi n'a pas à s'occuper des éprouvettes, cela s'adresse à tous les couples quels que soit leur orientation sexuelle. si la PMA gêne parce qu'anti-naturelle (si j'ai bien compris l'argument), on devrait se poser la question pour tout le monde et pas seulement pour les couples homo.

car oui c'est un vrai pb de fond.

ps : oui une personne qui est déjà en train de dire qu'il va être balancé aux modo (pas la peine de faire des rapprochement douteux) oui il fait sa victime.

j'ai toujours dit ce que je pensais en face, et jamais à un modo. j'ai les roupettes de dire les choses en public :D
ImageImage
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

fronteraA2.8 a écrit :ahhhhhhhhhhhhh ca y! est la voila!!! l'étiquette magique qui clos toutes discutions, à cette vitesse je suis bientôt balancer à la "commandantour"[...]
c'est pas le cas jusqu'à présent et pis de toutes façons le modo de la rubrique participe au sujet. tant que ça ne dérape pas en propos homophobes y a pas de motif pour effacer la conversation :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre