Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut j'ai déja un jeux mais j'aimerais bien une autre paire donc une plaque de plus.
Livraison à l'AG serais sympa voir sur Lyon.Si pas possible chez toi Wildbear (je descend après Pâques sur Nîmes Montpelier etc...)
Donc HJ61ALEX confirme que c'est un bon plan...
Bien sur Pat, La livraison a l'AG est envisageable... et au pire , si je venais pas , je te recevrais avec grand plaisir... on pourra meme aller les tester a Beauduc...
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Moi je suis bien intérréssé aussi, de plus je vis dans le var et ravail à grenoble, donc je peux sans doute récuperer les plaques pour les grenoblois, tenez moi au courant si vous etes interressez.
A+
Je suis intéressé moi aussi par une plaque de 3m. J'habite sur Lyon donc je peux facilement la récupérer sur Grenoble comme quelqu'un se proposait de faire le relais. Ou dans le pire des cas je peux trouver le moyen de descendre "en Avignon" et remonter quelques plaques sur lyon. C'est à organiser. A préciser comment payer à l'avance biensur par chéque par exemple à quel nom etc...
Les modalité de paiement ne sont pas encore etablie, On attends les consignes du gars qui prepare la commande ... si tu est interresé, envoies moi un MP
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Salut,
Je suis aussi intéressé pour une plaque. J'habite dans l'ouest du 06 et peut me déplacer pour les prendre qques part (par contre, faut les couper car j'ai pas de galerie).