Page 2 sur 23
re: De retour, ça part de la...!
Posté : mer. sept. 24, 2014 9:58 pm
par SISSOU
phil13 a écrit :démonte tes demis arbres arrieres , tu verras tout de suite si ils sont entiers

c'est que dalle à faire
oui, oui...
C est ce que je compter faire mais comme dit plus haut j attend mes chandelles pour être au top et commencer l autopsie de la bêtes, car j ai un gros desequilibre sur les freins avant...
donc une fois sur chandelles je lui vire les roues et je m occupe du pont arr et des freins

re: De retour, ça part de la...!
Posté : mer. sept. 24, 2014 9:59 pm
par phil13
SISSOU a écrit :je pense pas avoir de bloc central...
non en effet,
J ai deux leviers, un jaune et un rouge...
D après ce que j ai compris, corriger moi si j ai tort, en courte on est directement en 4x4 sans avoir a actionner le levier jaune... a condition bie sur d avoir les moyeux avant dans la bonne position.
en longue, c est un propulsion en temps normal et on se sert du levier jaune pour enclencher les 4 roues motrices, toujours a conditions d avoir les moyeux en positions 4x4...
c'est ça
C es pour ça qu en courte je roule, et qu en longues je roule qu une fois les 4 roues enclencher...
En fait c est un traction en permanence.
c'est pour ca qu'il faut demonter tes 1/2 arbres arrieres en démontant les mains meneuses.( je crois que sur les 88 il faut aussi demonter l'ecrou de roulement)
re: De retour, ça part de la...!
Posté : mer. sept. 24, 2014 10:00 pm
par phil13
SISSOU a écrit :oui, oui...
C est ce que je compter faire mais comme dit plus haut j attend mes chandelles pour être au top et commencer l autopsie de la bêtes, car j ai un gros desequilibre sur les freins avant...
donc une fois sur chandelles je lui vire les roues et je m occupe du pont arr et des freins
tu peux faire le demontage avec les roues en place

re: De retour, ça part de la...!
Posté : mer. sept. 24, 2014 10:02 pm
par phil13
re: De retour, ça part de la...!
Posté : mer. sept. 24, 2014 10:06 pm
par SISSOU
Merci phil13...
Oui je penser m inscrire sur le temps des série, mais je suis pas fan des forums et je suis bien sur forum4x4, mais si vraiment il le faut je le ferai.
Certe je peut demonter avec les roues en place, c est vrai.
re: De retour, ça part de la...!
Posté : jeu. sept. 25, 2014 10:01 am
par Merou louche
Salut sissou,
Elle est superbe cette série !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est encore plus belle sachant quelle était a ton père ..
@+
re: De retour, ça part de la...!
Posté : jeu. sept. 25, 2014 10:27 am
par SISSOU
Merou louche a écrit :Salut sissou,
Elle est superbe cette série !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est encore plus belle sachant quelle était a ton père ..
@+

re: De retour, ça part de la...!
Posté : jeu. sept. 25, 2014 11:00 am
par voyagenland
phil13 a écrit :c'est pour ca qu'il faut demonter tes 1/2 arbres arrieres en démontant les mains meneuses.( je crois que sur les 88 il faut aussi demonter l'ecrou de roulement)
+1
pas besoin d'enlever l'écrou de roue sur les 88

cela donne ca:
89.jpg
puis
88.jpg
sinon,félicitation elle a l'air propre,une série trois avec son toit tropical,son 2l25 essence et apparemment complète!
je ne sais pas ce que donne le gpl sur ce moteur!
en tout cas joli bouchon de remplissage d'huile de range classic!

re: De retour, ça part de la...!
Posté : jeu. sept. 25, 2014 11:20 am
par SISSOU
voyagenland a écrit :+1
pas besoin d'enlever l'écrou de roue sur les 88

cela donne ca:
[ATTACH=CONFIG]79894[/ATTACH]
puis
[ATTACH=CONFIG]79895[/ATTACH]
sinon,félicitation elle a l'air propre,une série trois avec son toit tropical,son 2l25 essence et apparemment complète!
je ne sais pas ce que donne le gpl sur ce moteur!
en tout cas joli bouchon de remplissage d'huile de range classic!
OK...
Ca devrait être vite vu alors si j ai un 1/2 arbre a la ramasse.
Merci les gars, je jette un oeil des que je peut et je vous dit
A termes je pense virer le système GPL ou tout du moins ne plus m en servir ou en réservoir aux au cas ou je tomberai en panne d essence...

je savait pas que c était un bouchon de range, tu fait bien de me le dire
re: De retour, ça part de la...!
Posté : jeu. sept. 25, 2014 11:24 am
par SISSOU
Petite question...
Pour filer un coup de propre a mon moteur, je peut lui filer un petit coup de karcher en faisant gaffe ou c est déconseiller...?
Et pour l essence... 95 ou 98 ???? additif ???