Page 2 sur 2

re: Cales rehausse WH

Posté : sam. sept. 27, 2014 9:20 pm
par ZF1
J'ai un setup +2p ome ressort et amortisseurs, c'est bien plus raide. Et pourtant...
Si je met gaz dans un virage très serré l'ESP se déclenche.
Rien de grave ça arrivera lors des demi-tour un peu rapides, sur les mini-ronds point... C'est vraiment dans les cas de grand angle au volant et en cas de remise des gaz un peu sévère.

re: Cales rehausse WH

Posté : sam. sept. 27, 2014 9:34 pm
par Jeep22
Pour rouler "normalement "sans danger c'est possible avec les cales...??

re: Cales rehausse WH

Posté : sam. sept. 27, 2014 10:44 pm
par ZF1
Ben ça fera pareil je suppose?
Je trouve pas ça dangeureux.

re: Cales rehausse WH

Posté : dim. sept. 28, 2014 7:46 am
par ZaZou
Après réhausse, vous avez réaligné votre volant ???
L'ESP est aussi sensible à la position de celui ci, on a eu le prob sur un JK avec juste un +2".
Une fois le volant réaligné pil poil, R.A.S sauf a ce mettre limite du décrochage

;)

re: Cales rehausse WH

Posté : dim. sept. 28, 2014 8:09 am
par Atomic Lutin
Volant realigné, géometrie refaite sur mesure.....

re: Cales rehausse WH

Posté : dim. sept. 28, 2014 8:57 am
par Jeep22
la géométrie j'y avais pensé..