tu vois les toy arrive vers nous
nan nan nan.... Dans la vie, il est necessaire de connaitre ses limites et celles des autres !
mon TOY il est trés bien, c'est pour ça que je le garde !!! le seul reproche que je puisse lui faire, c'est que les pièces sont hors de prix, et donc je ne peux pas m'exprimer librement en TT avec, de peur de casser ! de plus, initialement, c'etait pour remplacer mon break , donc chassîs long... on ne peut pas trop en demander à un chassîs long... il a de trés bons rapports de boite pour le TT, un compromis confort idéal, et reste trés polyvalent, MAIS je ne peux pas suivre un Bastos avec !! c'est évidant !! il est donc repassé en pneus route d'origine, et je me suis arrété en TT à temps pour ne pas casser autre chose qu'une aile..
en suite, le pilote : toujours débutant, je dois bien le dire... ce serait assez pénible de me taper un dévers à l'envers avec mon TOY! (financièrement) d'abord le centre de gravité est assez haut, et le pilote n'a pas forcément les bons reflexes au bon moment...
d'où le def 90 cabrio : L'idéal pour le franchissement, pur 100% franchissement!!! si je casse, ça coute moins chére, et je pense avoir là l'engin idéal puisque meilleur que moi ! j'ai donc une petite marge de sécurité....
voilà pourquoi je me retrouve avec ces 2 4x4. Le def correspond à une envie issue du Toy, sans lequel je n'aurais certainement jamais connu le TT et ce forum, et tous ces super gens qui sont tout autour et dedans

Il est certain que si je n'avais pas rencotré la bande du forum, mon TOY n'aurait jamais eu de pneus Mud, et moi jamais de def
A bien y réfléchir, j'ai autant envie de partager la passion TT ici, que de la pratiquer . un juste équilibre !!!
A+