re: Presentation et disque de frein KZJ95
Posté : mer. sept. 10, 2014 8:50 pm
Et pour les HDJ 80 ...........http://www.4rouesmotrices.com/dossiers/ ... freins.phpGilbert30 a écrit :La douille de 54, c'est pour les roulements de roues.![]()
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Et pour les HDJ 80 ...........http://www.4rouesmotrices.com/dossiers/ ... freins.phpGilbert30 a écrit :La douille de 54, c'est pour les roulements de roues.![]()
un peu plus de 200 000 kmNICOTOY60 a écrit :il a combien de kms pour qu’ils soient morts tes disques ?????????????![]()
Merci pour le lien et les conseilsPat a écrit :Un très bon lien
http://www.t-cap.fr/blog/renover-les-fr ... -kdj-95-2/
La clé de 54, c'est pas forcément nécessaire, mais puisqu'on parle d'entretien, c'est pratique pour régler les roulements de roues avant, car :
1- On est censé controler le jeu tous les 10mkm et éventuellement l'ajuster
2- On est censé changer la graisse tous les 60mkm, voir moins en cas de roulage dans l'eau ou la boue
On peut s'en sortir avec un jet et un peu de doigté, ou se la fabriquer en enroulant et pliant aux arêtes une feuille de metal autour de l'écrou de 54, vu qu'il n'y a pas besoin de forcer et qu'il n'y a pas de place pour une douille de 54 'classique' du commerce![]()
C'est la dessus que j'ai vu qu'il fallait une clé de 54 pour les toyotas, enfin presque tous ....prado74 a écrit :Et pour les HDJ 80 ...........http://www.4rouesmotrices.com/dossiers/ ... freins.php
Y a t il une différence pour les freins entre le KDJ95 et le KZJ95 ? MerciPat a écrit :-kdj-95-
très important pour des étriers 4 pistonszounours63 a écrit :et au passage, un ch'tit nettoyage des colonettes, ca fait aps de mal
arvi
totalement hors-sujet pour un série 9 qui a des roulements doubles non démontables et non reserrablesPat a écrit : La clé de 54, c'est pas forcément nécessaire, mais puisqu'on parle d'entretien, c'est pratique pour régler les roulements de roues avant, car :
1- On est censé controler le jeu tous les 10mkm et éventuellement l'ajuster
2- On est censé changer la graisse tous les 60mkm, voir moins en cas de roulage dans l'eau ou la boue
On peut s'en sortir avec un jet et un peu de doigté, ou se la fabriquer en enroulant et pliant aux arêtes une feuille de metal autour de l'écrou de 54, vu qu'il n'y a pas besoin de forcer et qu'il n'y a pas de place pour une douille de 54 'classique' du commerce![]()
Bonjour d3ni5d3ni5 a écrit :totalement hors-sujet pour un série 9 qui a des roulements doubles non démontables et non reserrables
heu, dans ce cas, je chnagerai les 2 en meme temps (j'ai donné l'an dernier, j'ai chnagé les 4 a tour de role sur le didd3ni5 a écrit :totalement hors-sujet pour un série 9 qui a des roulements doubles non démontables et non reserrables