réhausse Toy lj70 et kzj73

Modérateurs : cedricfred, Pat

quentin-lj70
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: réhausse Toy lj70 et kzj73

Message par quentin-lj70 »

Van_Chris a écrit :Dans l'ordre des solutions ...

1 diamètre de la roue à augmenter,

2 si la roue passe pas, (de peu bien sûr) un body lift, si tu exagère vraiment dans le diamètre alors oui une réhausse suspension.

3 tu décides de tout faire mais ton véhicule aura vraiment un comportement différent, diamètre de roue, body lift et réhausse, mais la encore il faut en avoir l'utilisation, je
à la chasse ça sert tant que ça ? :hein:

Pour les tailles de pneus proposée, c'est clairement l'idéale, 235 85 16 pour un Lj phase 1 tu va les emmener, cette dimension est parfaite ... pour le kz 255 85 16, c'est du tout tout tout bon, le diamètre est plutôt élevé, et le moteur ne bronche pas pour les emmener ;)
j'aime quand tu es d'accord avec moi ;)
Thiérache
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: réhausse Toy lj70 et kzj73

Message par Thiérache »

quentin-lj70 a écrit :t
franchement si tu veux un conseil d'ami , mets des 235 85 16 sur le lj et des 255 85 16 sur le kz... après installe des ressort et pas des cales, à 130€ le ressort chez outback import en +6cm c'est plus avantageux que de mettre des cales ;) perso depuis que je suis passé en 235 85 16 sur le lj ça m a changé la vie. :D
je dis + 1 pour les conseils taille de pneus

Sur mon KZJ73, j'avais gardé la suspension d'origine et simplement remonté la caisse de 5cm et les 255 passaient sans toucher
Au plaisir de vous lire.
Plates - Niva - Niva - (KIA Sportage) - LJ70 - KZJ90 GX - KZJ73 - JIMNY - Niva 1,7 - Grand Vitara -
Répondre