c'est grave docteur??

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
zxr73
Quatre-Quatreux
Messages : 482
Date d’inscription : septembre 2013
Localisation : ALBERTVILLE
Statut : Hors ligne

re: c'est grave docteur??

#11

Message par zxr73 »

Tu l'as pas trouvée aux states
julien17600
Quatre-Quatreux
Messages : 79
Date d’inscription : octobre 2010
Statut : Hors ligne

re: c'est grave docteur??

#12

Message par julien17600 »

zxr73 a écrit :Tu l'as pas trouvée aux states
a ben là tu m'interesse!!!!
Avatar du membre
zxr73
Quatre-Quatreux
Messages : 482
Date d’inscription : septembre 2013
Localisation : ALBERTVILLE
Statut : Hors ligne

re: c'est grave docteur??

#13

Message par zxr73 »

Tu cherches quoi exactement ?
julien17600
Quatre-Quatreux
Messages : 79
Date d’inscription : octobre 2010
Statut : Hors ligne

re: c'est grave docteur??

#14

Message par julien17600 »

zxr73 a écrit :Tu cherches quoi exactement ?
la durite qui va du turbo a l'intercoler. après nettoyage voila d'ou ça fuit....
je pense que ça a déjà était réparé .
Image

Image
Avatar du membre
buc63
Quatre-Quatreux
Messages : 4860
Date d’inscription : juin 2012
Localisation : correze mais auvergnat
Statut : Hors ligne

re: c'est grave docteur??

#15

Message par buc63 »

Sauf qu'une durite d'intercooler emmène de l'AIR et non de l'huile :diable: sa veut dire que ton turbo est malade :malade:

La neuve ne sera pas forcément mieux étanche
Avatar du membre
zxr73
Quatre-Quatreux
Messages : 482
Date d’inscription : septembre 2013
Localisation : ALBERTVILLE
Statut : Hors ligne

re: c'est grave docteur??

#16

Message par zxr73 »

C'est ça ?
Image
julien17600
Quatre-Quatreux
Messages : 79
Date d’inscription : octobre 2010
Statut : Hors ligne

re: c'est grave docteur??

#17

Message par julien17600 »

zxr73 a écrit :C'est ça ?
Image
trop fort bingo!!!

par contre pourquoi le turbo emmène de l'huile??
Avatar du membre
ZF1
Quatre-Quatreux
Messages : 628
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : Fontenay aux Roses (92)
Statut : Hors ligne

re: c'est grave docteur??

#18

Message par ZF1 »

Il tourne sur un palier hydraulique alimenté en huile. Quand ça s'use ça laisse plus ou moins passer d'huile en fonction des conditions côté ligne d'admission.
Ca peut être aussi de l'huile de blowby, les gaz de ton carter sont remis à l'admission pour être consommés par le moteur et pas comme les bus de la RATP les gros dégueux.

Pour ceux qui vivent en IDF vous verrez au cul des bus de la RATP y a une durite qui recrache un liquide noirâtre, ça c'est interdit!

Après c'est rare les admission qui ne sont pas grasse. Vide ton refroidisseur d'air de suralimentation et tu vas haluciner.
Grand Cherokee WH 3.0 CRD, en cours de rehausse...
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: c'est grave docteur??

#19

Message par valJeep »

julien17600 a écrit :alors c'est un 2.5 CRD de 2002 il a 233000 km...
Le turbo est mort ça veut dire???

Le niveau d'huile a baissé legèrement en effet mais vraiment pas grand chose.

La pouasse, ça vas encore couter un bras ces trucs.... :cry:
Au fond c'est un bloc VM, ça refoule du reniflard ces machins là :diable:
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: c'est grave docteur??

#20

Message par platplat »

Une admission grasse à 233mkm, ça n'a rien de rare, ni d'anormal.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre