autobloquants sur nissan

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

benemat
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: autobloquants sur nissan

Message par benemat »

Juste une tit' question, comment y s'enclenche leur truc ? j'ai bien compris le montage... mais comment on le connecte ou deconnecte ?
A paris a vélo on dépasse les autos !
OlivierLB
Quatre-Quatreux

cetotomatix

Message par OlivierLB »

Le lockrite est automatic et fonctionne en torsion. c'est un peu bruyant mais tres efficace. Je pense que celui qui est bon pour le terrano marche pour le T2.....rest al'acheter.

Pour info, comme le dit flo; et 160ch, le t2 et le troll sont pourvus de lsd ou de blocs donc pas de souci......

Patrored va falloir revoir ta copie :o :

Amicalement

Olivier
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
patrored
Quatre-Quatreux

Message par patrored »

c'est bien cequ'je 'dit si ta pas de LSD, si tu mets un autobloquant t'es le roi du terrain ._ ( point barre) et pour 200 €uros c'est pas la mère à boire..... voilà pour les pendules j'espère qu'elles sont à l'heures :bang:
pffff ça c'est sure, si t'assures , c'est pas dur
410 modifié, 413 modifié, 413 de serie nickel; vitara de serie nickel ,nissan baroud 3.3 pick up, niissan3.3 turbo monstérisé
OlivierLB
Quatre-Quatreux

eh terrano 160ch

Message par OlivierLB »

Je te rapelles que tu m'avais promis des photos de tes blocs avm (notament des goujons boulons de fixation au moyeu) et pis j'aimerais aussi un photo de tes deconecteurs de bare stab...je veux en fabriquer aussi alors je cherche des idées......

Salut

Olivier :cool:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
azimut_tt
Quatre-Quatreux

Message par azimut_tt »

le glissement limité d'origine du TERANO est un des plus efficace que j'ai vus.
Mais il faut avouer que jamais ça n'équivaudra un blocage 100% toutefois... et la force d'un POWERTRAX LOCK RIGHT ou NO-SLIP c'est pour "4 sous" d'offrir un vrai blocage 100% et qui plus est complètement automatique...

Thierry P.

Toyota HZJ 73 avec d'origine les blocages AV et AR électriques
et JEEP WRANGLER avec POWERTRAX NS avant/arrière :)
Club 4x4 à l'île de La Réunion
AZIMUT TOUT-TERRAIN
Wrangler 4Litres - ARB av/ar - Kit Skyjacker +4" - BFG MUD 35"
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

:) bonjour :) oui mais comment trouver un auto-débloquant pour un Patrol baroud 2,7 TD ? j'ai cherché dans leurs listes de modèles et apparement ça n'est pas prévu pour ce modèle... pourtant ça me tente AV & AR...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

[quote="Flo"]???? y'a un glissement limité super efficace sur le terrano et les trol !!!!!
Tu n'as qu'à améliorer les débattements de tes trol en leurs greffant des lames adaptées !!!! Il me reste plus que ça à mettre sur mon trol, un autobloquant ! seulement je n'en vois pas l'utilité il passe partout !
A part payer cher pour peut etre casser la mécanique...
Enfin je ne serais pas contre si on me l'offrait mais jpeux pas laisser dire qu'un terrano ou un trol ça motrice pas !!! c dans les meilleurs ]

+1

le terrano ca passe partout et en douceur.....suffit d'augmenter un peu les debattements, de lui mettre les pneus adequates....245*75*16 mud pour ma part, et roule ma poule......... :dehors:
Sylt
Quatre-Quatreux

Message par Sylt »

Bonjour a tous je me permais une petit intervention
je ne suis jamais rester reellement bloquer a part le ventre bloquer pas asser d elan ou dans un vrais bourbier donc terrano 1 ou 2 genial si un peu equipper mais la premiere chose a savoir ce n est pas si tu as un patrol 2.7 ou 3.3 ou ect mais quelle est le type de ton pont HB233B ou R200 ou HB233 et la tu pourra eventuelement savoir quel blocage tu peut metre car aussi bizarre que cela peut paraitre le mien est equipper d un HB233B d origine et donc le meme que sur le GR
terrano 1 V6 196 cv au ciel
bodylift 5cm kit 3 pouces calmini
ammortisseur +100 trail master
boitier electronique US origine + 50cv
guyanne 235x85x16
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

se systeme la , me plairais bien sur le pont avant ;)
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je suis bien d'accord que Terrano / Patrol sont assez époustouflants en usage TT et qu'ils passent partout.

mais il arrive un moment où les seuls qui arrivent encore à passer sont les Def avec un bloc arrière ou les G avec bloc avant bloc arrière ou les HDJ80 avec un bon kit de rehausse et bloc avant bloc arrière

et là le Troll il aurait bien besoin de quelque chose d'encore plus efficace que son glissement limité qui est très efficace en usage standard mais qui trouve quand même ses limites :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
Répondre