re: Chercher l'erreur, et trouver la solution
Posté : jeu. août 21, 2014 2:00 pm
Tu ne vas rien sentir, mais l'essence peut bouillir dedans et quand ton moteur est en charge il n'aime pas fonctionner qu'avec des vapeurs d'essence



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en injection pas vu encore!Olivier S. a écrit :Tu ne vas rien sentir, mais l'essence peut bouillir dedans et quand ton moteur est en charge il n'aime pas fonctionner qu'avec des vapeurs d'essence![]()
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bigtiti a écrit :aieeee cela dépasse de loin (très loin même) mes compétences !
Ne prenez pas mal ma question mais je cherche aussi à comprendre ces choses que je ne maîtrise pas : pourquoi alors le moteur tourne nickel au point mort et ferait chi...en roulant ?
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gaston26 a écrit :parce que en roulant ton moteur est en charge
quand tu souffles comme ça tu peine pas...bigtiti a écrit :ok donc si je comprends bien : 2000t/min en charge consomme (par exemple) plus que 2000t/min au point mort ?
Si oui, je comprends mieux les frais de test sur route chez les garagistes![]()
didi a écrit :quand tu souffles comme ça tu peine pas...
quand tu souffles dans un ballon tu peines un peu plus, non?
ben un coup tu bosses pas, et l'ote coup tu bosses. Donc ça te prend plus d'énergie.
Capito?
'Fectivement...gaston26 a écrit :en injection pas vu encore!
faudrait donner TOUTES LES INFOS A LA FOIS .....MERCIbigtiti a écrit :à priori les injecteurs se trouvent à proximité du circuit GPL.... Là mes voisins ne vont pas être contents![]()