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re: Chercher l'erreur, et trouver la solution

Posté : jeu. août 21, 2014 2:00 pm
par Olivier S.
Tu ne vas rien sentir, mais l'essence peut bouillir dedans et quand ton moteur est en charge il n'aime pas fonctionner qu'avec des vapeurs d'essence :roll: :D

re: Chercher l'erreur, et trouver la solution

Posté : jeu. août 21, 2014 2:28 pm
par gaston26
Olivier S. a écrit :Tu ne vas rien sentir, mais l'essence peut bouillir dedans et quand ton moteur est en charge il n'aime pas fonctionner qu'avec des vapeurs d'essence :roll: :D
en injection pas vu encore!

re: Chercher l'erreur, et trouver la solution

Posté : jeu. août 21, 2014 2:32 pm
par dede83
a quelle pression il s ouvre le régulateur de pression carburant tu dois avoir 3 bar dans le circuit :hein:

re: Chercher l'erreur, et trouver la solution

Posté : jeu. août 21, 2014 6:55 pm
par didi
bigtiti a écrit :aieeee cela dépasse de loin (très loin même) mes compétences !

Ne prenez pas mal ma question mais je cherche aussi à comprendre ces choses que je ne maîtrise pas : pourquoi alors le moteur tourne nickel au point mort et ferait chi... ;) en roulant ? :hein:
gaston26 a écrit :parce que en roulant ton moteur est en charge
bigtiti a écrit :ok donc si je comprends bien : 2000t/min en charge consomme (par exemple) plus que 2000t/min au point mort ?

Si oui, je comprends mieux les frais de test sur route chez les garagistes :lol:
quand tu souffles comme ça tu peine pas...

quand tu souffles dans un ballon tu peines un peu plus, non?

ben un coup tu bosses pas, et l'ote coup tu bosses. Donc ça te prend plus d'énergie.


Capito?

re: Chercher l'erreur, et trouver la solution

Posté : jeu. août 21, 2014 7:32 pm
par bigtiti
didi a écrit :quand tu souffles comme ça tu peine pas...

quand tu souffles dans un ballon tu peines un peu plus, non?

ben un coup tu bosses pas, et l'ote coup tu bosses. Donc ça te prend plus d'énergie.


Capito?


ite missa :D

merci de l'allégorie (là j'ai compris... que mes questions étaient parfois stupides :mdr: :mdr::mdr :)

re: Chercher l'erreur, et trouver la solution

Posté : jeu. août 21, 2014 9:25 pm
par Olivier S.
gaston26 a écrit :en injection pas vu encore!
'Fectivement... :roll:
J'étais bien "sur" un Niva, mais carbu :hein: :D
;)

re: Chercher l'erreur, et trouver la solution

Posté : jeu. août 21, 2014 11:13 pm
par françois fou
injecteurs cra-cra. A passer au bac à ultrasons. :hein:

re: Chercher l'erreur, et trouver la solution

Posté : jeu. août 21, 2014 11:25 pm
par riga
Dispo chez le reparateur de tondeuse du coin

re: Chercher l'erreur, et trouver la solution

Posté : ven. août 22, 2014 8:03 am
par bigtiti
à priori les injecteurs se trouvent à proximité du circuit GPL.... Là mes voisins ne vont pas être contents :D

re: Chercher l'erreur, et trouver la solution

Posté : ven. août 22, 2014 8:26 am
par dede83
bigtiti a écrit :à priori les injecteurs se trouvent à proximité du circuit GPL.... Là mes voisins ne vont pas être contents :D
faudrait donner TOUTES LES INFOS A LA FOIS .....MERCI

le gpl fonctonne bien pas de limitation de regime :hein: