je peux tenter de le partager au départ de la discussion sur la mongolie si vous voulezgm a écrit :Comme tu le dis Fabrice le post va finir par être pourri mais bon l'important c'est de se redonner des infos de voyages !
.
projet mongolie
Modérateur : phil13
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
- Statut : Hors ligne
re: projet mongolie

- gm
- Quatre-Quatreux
Je vais créer un post sur la Mongolie
- voyageur
- Quatre-Quatreux
la libye en 15 jourspat39 a écrit :Le sud marocain donc pour moi .Ton circuit par la Jordanie m'intéresse.
La Libye en 15 j ????
A+pat39
@+
Récits et photos sur le blog "voyageur78s.over-blog.com" en KDJ 120
- bruno dragon
- Quatre-Quatreux
Tu devrais contacter le journaliste Pierre devaux qui à participer au film "4 quads pour la mongolie" balade réalisé en parallèle du bordeau shangai. Le connaissant il va te conseiller sur la faisabilité de cette sortiefabrice a écrit :Pour nous cette année ce sera certainement vancances dans la maison familiale pour faire des économies.
D'ici là on va essayer de vendre le patrol qui nous sert de moins en moins avec nos pb de dos.
Avec les économies on va essayer d'acheter une plate pour tous les jours et un quad.
Et en 2006 ce sera certainement une destination comme Alaska ou Patagonie ou Mongolie en quad si possible.
Mais tout ça c'est bien loin, on va jamais tenir jusque là.
Jouissez de la vie ; il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez ...
- fabrice
- Quatre-Quatreux
Oui effectivement c'est loin d'ête c.. bête comme idée.bruno dragon a écrit :
Tu devrais contacter le journaliste Pierre devaux qui à participer au film "4 quads pour la mongolie" balade réalisé en parallèle du bordeau shangai. Le connaissant il va te conseiller sur la faisabilité de cette sortie
Grace à Canal Sat je vu le film "4 quads pour la mongolie". J'en suis même à ma 4 ou 5 ième diffusion. Je sais c'est grave mais c'est tellement chouette que je m'en lasse pas.
En plus s'il sort en DVD c'est sur je l'achète.
- bruno dragon
- Quatre-Quatreux
si tu le souhaites je te donne son e-mail en MPfabrice a écrit :Oui effectivement c'est loin d'ête c.. bête comme idée.
Grace à Canal Sat je vu le film "4 quads pour la mongolie". J'en suis même à ma 4 ou 5 ième diffusion. Je sais c'est grave mais c'est tellement chouette que je m'en lasse pas.
En plus s'il sort en DVD c'est sur je l'achète.
Jouissez de la vie ; il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez ...
-
francois robin
- Quatre-Quatreux
en réponses aux interrogations sur l'absence de possibilité de conduite 4x4 en Mongolie, je voudrais vous signaler que nous (e-Mongol) sommes les seuls à ma connaissance à organiser depuis 6 ans des voyages sur place en UAZ, sans chauffeur (mais avec accompaganement logistique)
Puisque vous mentionnez Pierre Devaux et l'opération 4 Quads en Mongolie, nous en avons organisé la logistique ainsi que celui du Bordeaux Shanghai sur place, donc il pourra vous dire tout le mal qu'il pense de nous !
J'espère que je en contreviens pas aux règles, et je ne suis pas du genre à racoler sur les forums, mais puisqu'il il y a des questions sur ce sujet, vous trouverez des infos sur le site lui-même et je peux répondre à toute demande de tuyau, même pour un voyage en dehors de notre organisation.
Bien cordialement.
---------------------------------------------------
http://www.e-mongol.com
La liberté est dans la steppe, le bonheur est dans la steppe (proverbe mongol)