Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
en contre partie jolie photos ! et j'espère que tu as goûté le miel !!! beau voyage !
Vi!!!
15l au 100km!
Mais c'est surtout l'autoroute qui est fait le gros du budget carburant, avec une vitesse de croisière entre 115 et 130km/h.
En Slovénie le go est à 1,35€ mais en Italie sur l'autoroute il est à 1,90€!!!!!
Leur spécialité, c'est le miel de tilleul qui est l'arbre emblématique de la Slovénie, mais nous en avons ramené que 5kg!
christian.styling a écrit :belles photos mais la météo n'était pas au grand beau on dirait...
C'est le moins qu'on puisse dire!!!
Pluie au quotidien!!!
Le problème c'est quand on doit ouvrir mais surtout fermer le campement, on repli les tentes en laissant beaucoup d'humidité à l'intérieur de la bâche!!!
En Ecosse après 18 jours de pluie, les matelas avaient fini par moisir!!!!
Santana33 a écrit :Rien, j'ai démonté les 3 platines électroniques, rebranché soufflé le tout et remonté, et là il est à -5°c depuis ce matin
On verra demain...
15 L /100 c'est ce que consomme mon patrol 260 sur autoroute... injection mécanique indirecte...
12,5 c'est ce que consomme mon DEF sur autoroute... injection électronique common-rail...
Je profite de ton post pour donner une adresse sympa en Slovénie.
C'est une ferme/camping/maison d'hôte familiale pas très loin de la frontière ou l'accueil est sympa et les prix raisonnables.
C'est l'idéal pour faire une étape en pleine nature.