Page 2 sur 4

re: guidonnage

Posté : dim. août 17, 2014 2:02 pm
par pat 25
Sur un GC 2.7, je me suis retrouvé avec ce soucis, réhausse par cales de 2" et amortisseur OME, pneus et jantes d'origine. Pas facile a gérer, la Jeep avait 60000km. :cry:

re: guidonnage

Posté : dim. août 17, 2014 6:54 pm
par eric def 90 300 dti
reivax22 a écrit : :hein:
Tu veux dire , qu'avec une réhausse , il serait bien venu de mettre plus d'angle de chasse que les données constructeurs d'origine ou , juste retrouver cet angle ?
Il faut juste il faut récupérer les cotes d'origines

re: guidonnage

Posté : dim. août 17, 2014 10:16 pm
par reivax22
Ok

re: guidonnage

Posté : lun. août 18, 2014 11:58 am
par eric def 90 300 dti
pat 25 a écrit :Sur un GC 2.7, je me suis retrouvé avec ce soucis, réhausse par cales de 2" et amortisseur OME, pneus et jantes d'origine. Pas facile a gérer, la Jeep avait 60000km. :cry:
et alors ?

re: guidonnage

Posté : lun. août 18, 2014 12:40 pm
par pat 25
Ca me l'a fait 2-3 fois en 50 000km, ensuite je l'ai vendu, mais c'était surtout pour dire que les pneus ne sont pas forcément eu cause, a un si faible KMtrage, je ne sais pas d'ou ça peut venir

re: guidonnage

Posté : lun. août 18, 2014 1:23 pm
par eric def 90 300 dti
pat 25 a écrit :Ca me l'a fait 2-3 fois en 50 000km, ensuite je l'ai vendu, mais c'était surtout pour dire que les pneus ne sont pas forcément eu cause, a un si faible KMtrage, je ne sais pas d'ou ça peut venir
Pour ma part
Apres environ une centaine de probleme comme cela
probleme du pneu US qui se met a résonner et si une pièce a un peu de jeu cela fait écho

Souvent avec un retour vers des tailles europe on règle le problème qui ne revient pas même avec un peu de jeu dans les pièces de direction

re: guidonnage

Posté : lun. août 18, 2014 1:27 pm
par pat 25
Quand tu parles de pneus US, c'est la taille ou la marque, j'étais en Goodyear F1. :hein:

re: guidonnage

Posté : lun. août 18, 2014 2:12 pm
par eric def 90 300 dti
pat 25 a écrit :Quand tu parles de pneus US, c'est la taille ou la marque, j'étais en Goodyear F1. :hein:
Taille US 31 32 etc..
celle qui n'est plus homologué depuis 8 ans sur les nouveaux 4x4 et qui n'est plus en monte d'origine sur les 4x4 au US

re: guidonnage

Posté : lun. août 18, 2014 3:43 pm
par pat 25
Je pense que ça venait des cales de réhausse, les pneus étaient en taille europe. ;) enfin, c'est loin, il est vendu et cassé............... :(

re: guidonnage

Posté : mar. août 19, 2014 12:05 am
par buc63
Le mien aussi taille europe et il le fais :D a mon avis c'est la barre panhard qui joue beaucoup moi c'est du Rough Country et elle est morte :D