ben, logique, c'est le site des membres du collectifs, non ?jidgi a écrit :Tiens une question : si on s'inscrit au forum de cette nouvelle structure (appellons un chat un chat), on en devient automatiquement membre?
Car j'ai déjà lu 2 ou 3 trucs, qui me chatouille, et je sais pas où les mettre en exergue (attention ca va saigner)
Collectif 4x4, le forum est ouvert !
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
-
- Statut : Hors ligne
re: Collectif 4x4, le forum est ouvert !
- d3ni5
- Quatre-Quatreux
ben ça sera déjà plus joli que ce qu'y a maintenantarroser a écrit :
/to cortel : si tu me le supprime, je te fais un forum vert caca, gris triste, marron moche et avec des étoiles roses et violettes

Donc pour discerter sur cette nouvelle association sans vouloir adhérer, il faut rester içi alors?PAX a écrit :ben, logique, c'est le site des membres du collectifs, non ?jidgi a écrit :Tiens une question : si on s'inscrit au forum de cette nouvelle structure (appellons un chat un chat), on en devient automatiquement membre?
Car j'ai déjà lu 2 ou 3 trucs, qui me chatouille, et je sais pas où les mettre en exergue (attention ca va saigner)
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
-
- Quatre-Quatreux
Pas si logique que ça, car dans ce cas ça veut dire : "j'adhère et ensuite je vois" et pas "je vois et ensuite j'adhère si ça me va".PAX a écrit :ben, logique, c'est le site des membres du collectifs, non ?jidgi a écrit :Tiens une question : si on s'inscrit au forum de cette nouvelle structure (appellons un chat un chat), on en devient automatiquement membre?
Je me rappelle du scandale (porté ici même) avec le forum ff4x4, en gros des 4x4treux disaient, c'est un scandale on ne peut même pas accéder au forum de la fédé en invité....
Nan moi je mets ça sur le fait qu'Alex fait ça très rapidement. Je positive

Christophe
- Cortel
- Quatre-Quatreux
Non, tu peux poster en invite sur le forum de creation de la fondation .. Mais c'est moins sympa pour les gens qui participent ...jidgi a écrit :Donc pour discerter sur cette nouvelle association sans vouloir adhérer, il faut rester içi alors?PAX a écrit :ben, logique, c'est le site des membres du collectifs, non ?jidgi a écrit :Tiens une question : si on s'inscrit au forum de cette nouvelle structure (appellons un chat un chat), on en devient automatiquement membre?
Mais ta question est loin d'etre denuee de sens. A creuser.
Mon patron me dit souvent : "Jérôme vous êtes perspicace... mais chiant, terriblement chiant". Notez qu'il m'a toujours pas virer. J'en conclus que c'est un compliment.Cortel@collectif4x4 a écrit :Mais ta question est loin d'etre denuee de sens. A creuser.
Et vous, vous trouvez celà comment?

Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
-
- Quatre-Quatreux
Moi aussi il me dit ça avec le tutoiement en plus, par contre il a failli me virer plusieurs foisjidgi a écrit :Mon patron me dit souvent : "Jérôme vous êtes perspicace... mais chiant, terriblement chiant". Notez qu'il m'a toujours pas virer. J'en conclus que c'est un compliment.

Moi, je trouve ça Confusantjidgi a écrit :Et vous, vous trouvez celà comment?![]()
![]()

Christophe
- ol
- Quatre-Quatreux
ce formulaire d'inscription me rappelle qquechose, mais quoi??

-Faites vous pousser les dents
-Ne marchez pas sur les oppossums
-Mangez des kiwis
- scalounet
- Quatre-Quatreux
qu' il y avait un fil conducteur !!
et y a pas un petit mot concernant la reunion qu' il y a eu il y a une paire de jours !! (pourtant c' est quand meme important de savoir ce qui c' est dit)
c' est vrai que moi aussi j' aimerais intervenir !!

|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
- scalounet
- Quatre-Quatreux

pratique ça !!

|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°