C'est clair que je suis sûr qu'en fouillant un peu il doit pourvoir trouver presque tout ce qu'il lui faut savoir sur le forum et dans les sites renseignés au dessus ]http://www.forum4x4.com/forum/search.php[/url] en PS dans la réponseNystao a écrit :La reponse est a la hauteur de la question ... y'a deja suffisament de post qui traite du sujet ... on a le droit par commencer en fouillant un peu le forum pour recuperer les infos de bases ... et ensuite on peu formuler une question precise ... certain utilise leur GPS sur route, d'autre en TT, voir les 2 ... et plus encore ... bateau ... vol ...Bidru ckc tout est désaxé a écrit : La question n'est pas bete ... la réponse par contre

Ceci dit c'est clair que la réponse m'a fait marrer

C'est aussi pour ça que je pensais qu'il fallait ... payerNystao a écrit :nan y'a pas d'abonnement a payer .... les satelitte balance leur time code ... et chaque utilisateur est libre de les utiliser librement ... pour une fois que quelques chose est gratos ...après il faut payer un abonnement pour la localisation satellite ou pas ?![]()

Donc en gros à part la mise à jour de la cartographie il n'y a pas de frais supplémentaires

Voilà au moins maintenant je suis plus au stade 0 en gps (enfin je dois être guère plus loin, mais je comprendrai déjà un peu mieux)

Et puis Comba va pouvoir être plus précis dans sa question (enfin s'il a déjà pas trouvé)