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re: allez a mon tour!!!

Posté : mar. juil. 22, 2014 8:24 am
par platplat
charly 60 a écrit :apel moi con!!! :raleur:

!!!
Si tu veux. :D T'as pas peur que ca manque un peu de convivialité. :elan:

re: allez a mon tour!!!

Posté : mer. juil. 23, 2014 5:27 pm
par charly 60
platplat a écrit :Si tu veux. :D T'as pas peur que ca manque un peu de convivialité. :elan:
quand on sera intime tu pourra utiliser "gros con" alors que mes proches penche plutot pour "sale con" c est important les nuances!!! :prof:

:D

re: allez a mon tour!!!

Posté : mer. juil. 23, 2014 6:50 pm
par greg 74
diesel ou pas ????

si oui fait gaffe aux boulons qui tiennent le boitier !

quand j ai changer sur la mienne un a casse net :devil: :devil: :devil: :devil:!

chauffe bien avant au soudo gaz et n hesite pas a taper sur la tete du boulon pour l"l enfoncer" . tu decolles ainsi les filets d une trop forte traction

re: allez a mon tour!!!

Posté : mer. juil. 23, 2014 7:13 pm
par dede83
temperature

en haut et en bas du radiateur :hein:

re: allez a mon tour!!!

Posté : mer. juil. 23, 2014 7:34 pm
par charly 60
alors j ai virer le calorstat pour tester

bah pareil ,un moment ca remonte (moins vite qu avant) dans le bocal avant de deborder.

pas glop!!

re: allez a mon tour!!!

Posté : mer. juil. 23, 2014 8:25 pm
par dede83
ça répond pas a ma question :devil:

re: allez a mon tour!!!

Posté : mer. juil. 23, 2014 9:12 pm
par charly 60
aparament chaud partout!! :no:

re: allez a mon tour!!!

Posté : jeu. juil. 24, 2014 12:01 am
par earl
alors là, je t'apel pas, mais je te conseil, de détartrer l'ensembl, bloc radiateur, c'est pas cher, et ça peut-être utile, puis de faire tourner le ventilo en permanence, ou inversement, un remplacement de pompe qui aurait paumé une bonne partie de son rouet, et si c'est pas ça... :D

re: allez a mon tour!!!

Posté : jeu. juil. 24, 2014 12:33 am
par AuverAuverland
charly 60 a écrit :quand on sera intime tu pourra utiliser "gros con" alors que mes proches penche plutot pour "sale con" c est important les nuances!!! :prof:

:D
Pour ma part, il semble que je soit passé chez les "sale gros con"!..... :lol: :lol:

re: allez a mon tour!!!

Posté : jeu. juil. 24, 2014 11:49 am
par alexsam
un Joint de culasse qui fuit et l'air se bloque derierre le calorstat et s'echape quand il s'ouvre seulement....

bocal ouvert, en demarant a froid, vois tu des bules remonter dans le bocal (laisse chauffer jusqu'a declenchement du ventilo pour etre sur).

si des bulles remontent : JDC !

pour le reste, change le calorstat, au prix que ca coute, il ne faut pas se priver...