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re: choix 4x4 moyen gabarit
Posté : dim. juil. 20, 2014 2:25 pm
par JMTT
platplat a écrit :Les spots, et la barre leds, c'est bien un truc de femmes...
Y prendrait le chaland pour un jambon qu'il ne ferait pas autrement..
tout comme la cb et gros pneus ....
ma femme s'appelle Maurice

re: choix 4x4 moyen gabarit
Posté : dim. juil. 20, 2014 2:27 pm
par platplat
JMTT a écrit :tout comme la cb et gros pneus
Oualahh.
Ou alors,, Madame, elle a un aigle tatouté sur la poitrine, une ancre sur l'avant bras, elle chique et porte le Stetson vissé sur la tete..

re: choix 4x4 moyen gabarit
Posté : dim. juil. 20, 2014 2:27 pm
par JMTT
arf! j'éditais

re: choix 4x4 moyen gabarit
Posté : dim. juil. 20, 2014 2:28 pm
par floflo68
JMTT a écrit :tout est dit, voiture de gonzesse ...
"Pat"n'as pas l'allure d'une fifile...

re: choix 4x4 moyen gabarit
Posté : dim. juil. 20, 2014 2:29 pm
par platplat
floflo68 a écrit :"Pat"n'as pas l'allure d'une fifile...
Ca se discute.

re: choix 4x4 moyen gabarit
Posté : dim. juil. 20, 2014 2:30 pm
par JMTT
floflo68 a écrit :"Pat"n'as pas l'allure d'une fifile...
tu dis ça parce qu'il ne s'épile pas

re: choix 4x4 moyen gabarit
Posté : dim. juil. 20, 2014 3:16 pm
par floflo68
JMTT a écrit :tu dis ça parce qu'il ne s'épile pas
¿pourquoi faut pas ?

c'est mieux en string,la moustache qui depasse c'est pas jolijoli
re: choix 4x4 moyen gabarit
Posté : dim. juil. 20, 2014 3:25 pm
par prado74
JMTT a écrit :tout est dit, voiture de gonzesse ...
c'est sur

comparé à vos bétaillères

........y a pas photo

re: choix 4x4 moyen gabarit
Posté : dim. juil. 20, 2014 3:31 pm
par floflo68
j'aime bien les toy
Alors
TOYOTA LAND CRUISER KZJ 90
re: choix 4x4 moyen gabarit
Posté : dim. juil. 20, 2014 5:47 pm
par Pat
rhôôôoooo les médisants

C'est un 4x4 pour ceux qui ont du goût

, et surtout encore construit à l'ancienne en tôle épaisse, et pas de trucs compliqués comme l'egr ou le catalyseur, l'abs ou l'airbag ou de plastique partout qui cache la rouille : on la voit
Sinon le pajero 3.2 c'est sans doute le meilleur rapport qualité/prix du marché, à état égal je veux dire, hein

, de plus il a le bloc arriere en général sur les plus anciens et la distribution par chaine est un atout pour la facture d'entretien

Les soucis mécaniques du début (embrayage et volant moteur) ont contribué à faire douter et baisser la cote, comme sur la patrol des début, m'enfin 10 ans après ceux qui ont eu le problême ont été réparé, enfin faut espérer

A comparer à un T2, c'est plus large et évolué (permanent au choix avec boite superselect, suspension indépendante arriere...), bien construit et ca roule droit sans user les pneus

, bref si on veut rester fullstock et juste avoir un train de pneu adapté et qu'on n'aime pas bricoler souvent, c'est un très bon choix
