choix 4x4 moyen gabarit

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
JMTT
Statut : Hors ligne

re: choix 4x4 moyen gabarit

#11

Message par JMTT »

platplat a écrit :Les spots, et la barre leds, c'est bien un truc de femmes... :D

Y prendrait le chaland pour un jambon qu'il ne ferait pas autrement.. :D
tout comme la cb et gros pneus ....


ma femme s'appelle Maurice :D :D :D
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: choix 4x4 moyen gabarit

#12

Message par platplat »

JMTT a écrit :tout comme la cb et gros pneus :D
Oualahh.

Ou alors,, Madame, elle a un aigle tatouté sur la poitrine, une ancre sur l'avant bras, elle chique et porte le Stetson vissé sur la tete.. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
JMTT
Statut : Hors ligne

re: choix 4x4 moyen gabarit

#13

Message par JMTT »

arf! j'éditais :D
Avatar du membre
floflo68
Quatre-Quatreux
Messages : 3798
Date d’inscription : février 2010
Localisation : 68 alsace
4x4 : toyota Hilux
Statut : Hors ligne

re: choix 4x4 moyen gabarit

#14

Message par floflo68 »

JMTT a écrit :tout est dit, voiture de gonzesse ... :D
"Pat"n'as pas l'allure d'une fifile... :devil:
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: choix 4x4 moyen gabarit

#15

Message par platplat »

floflo68 a écrit :"Pat"n'as pas l'allure d'une fifile... :devil:
Ca se discute. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
JMTT
Statut : Hors ligne

re: choix 4x4 moyen gabarit

#16

Message par JMTT »

floflo68 a écrit :"Pat"n'as pas l'allure d'une fifile... :devil:
tu dis ça parce qu'il ne s'épile pas :D
Avatar du membre
floflo68
Quatre-Quatreux
Messages : 3798
Date d’inscription : février 2010
Localisation : 68 alsace
4x4 : toyota Hilux
Statut : Hors ligne

re: choix 4x4 moyen gabarit

#17

Message par floflo68 »

JMTT a écrit :tu dis ça parce qu'il ne s'épile pas :D
¿pourquoi faut pas ? :roll:
c'est mieux en string,la moustache qui depasse c'est pas jolijoli
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
Avatar du membre
prado74
Quatre-Quatreux
Messages : 5425
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : Hte SAVOIE
Statut : Hors ligne

re: choix 4x4 moyen gabarit

#18

Message par prado74 »

JMTT a écrit :tout est dit, voiture de gonzesse ... :D

c'est sur ;) comparé à vos bétaillères :mdr: :mdr: ........y a pas photo :D

:coucou:
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
Avatar du membre
floflo68
Quatre-Quatreux
Messages : 3798
Date d’inscription : février 2010
Localisation : 68 alsace
4x4 : toyota Hilux
Statut : Hors ligne

re: choix 4x4 moyen gabarit

#19

Message par floflo68 »

j'aime bien les toy
Alors
TOYOTA LAND CRUISER KZJ 90
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
Avatar du membre
Pat
Administrateur
Administrateur
Messages : 15542
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : ISERE
Statut : Hors ligne

re: choix 4x4 moyen gabarit

#20

Message par Pat »

rhôôôoooo les médisants :D
C'est un 4x4 pour ceux qui ont du goût :D , et surtout encore construit à l'ancienne en tôle épaisse, et pas de trucs compliqués comme l'egr ou le catalyseur, l'abs ou l'airbag ou de plastique partout qui cache la rouille : on la voit :D

Sinon le pajero 3.2 c'est sans doute le meilleur rapport qualité/prix du marché, à état égal je veux dire, hein :D , de plus il a le bloc arriere en général sur les plus anciens et la distribution par chaine est un atout pour la facture d'entretien :) Les soucis mécaniques du début (embrayage et volant moteur) ont contribué à faire douter et baisser la cote, comme sur la patrol des début, m'enfin 10 ans après ceux qui ont eu le problême ont été réparé, enfin faut espérer :D
A comparer à un T2, c'est plus large et évolué (permanent au choix avec boite superselect, suspension indépendante arriere...), bien construit et ca roule droit sans user les pneus :D , bref si on veut rester fullstock et juste avoir un train de pneu adapté et qu'on n'aime pas bricoler souvent, c'est un très bon choix :clap:
Répondre