Du coup, l'intérêt du xénon est nul. Une bonne paire d'ampoules, récentes, et des phares propres, ça fait largement le taf, et tu crames pas la rétine des mecs qui roulent dans l'autre sens.valJeep a écrit :voilà, plein le cul des xenon de merde mal réglés! j'espere que tu règles bien ton bordel au plus bas au tdb....
Tuto : Montage d'un kit xenon dans un wj ....
Modérateur : valJeep
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Tuto : Montage d'un kit xenon dans un wj ....

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux

sinon comme dit plat² effetivement une bonne paire d ampoule type vision de chez Philips sa va tres bien aussi

-
C'est sur il vaut mieux rouler avec un pare buffle et un treuil en pleine ville, ou encore avec des véhicule tellement rehaussé que la moindre manœuvre d'évitement devient une catastrophe à coup sur, ou bien encore avec des galeries de toit n'ayant reçu aucune homologation, des pare chocs en tube, ou encore fait maison et toujours sans aucune homologation et j'en passe et des meilleures ...mais la pas un mot que des compliments .... Est ce un forum à deux poids deux mesures ou alors faut il être un roi de la mécanique pour être intéressant ? Est ce qu'un véhicule avec une rehausse importante à réellement un faisceau qui n'ébloui pas en face ? Je n'en suis pas si sur ....
J'ai juste fait ça pensant que ça pouvait être utile et seulement dans ce but la . Je suis président d'une association et quand quelqu'un apporte une idée bonne ou mauvaise on le remercie on l'encourage on ne le dénigre pas ou du moins on ne dénigre pas son idée si elle est mauvaise on ne l'applique pas point barre .

- lenaic
- Quatre-Quatreux
Pour les laves-projecteurs obligatoires uniquement si les xénon font plus de 25 Watts,alfisti19 a écrit :En faisant une petite recherche sur "legalité montage kit xenon" on voit qu'il faut aussi en plus du correcteur d'assiette des phares des laves-phares !!
Laves-phares obligatoire car les xenons ne chauffe pas assez l'hiver et la neige ou le givre reste sur les phares genant la visibilité.
Les constructeurs n'en mettent pas sur tous leurs véhicules ( Maserati Ghibli D et Ghibli 330 cv par exemple...)
Mais les correcteurs de hauteur restent obligatoires ( en théorie...)
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
un write-up digne de tuning.forumactif.fr
Désolé, c'est sorti tout seul

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
Fred31380 a écrit :Ben si j'avais su je me serais abstenu quelle avalanche de compliments !!!!!!
C'est sur il vaut mieux rouler avec un pare buffle et un treuil en pleine ville, ou encore avec des véhicule tellement rehaussé que la moindre manœuvre d'évitement devient une catastrophe à coup sur, ou bien encore avec des galeries de toit n'ayant reçu aucune homologation, des pare chocs en tube, ou encore fait maison et toujours sans aucune homologation et j'en passe et des meilleures ...mais la pas un mot que des compliments .... Est ce un forum à deux poids deux mesures ou alors faut il être un roi de la mécanique pour être intéressant ? Est ce qu'un véhicule avec une rehausse importante à réellement un faisceau qui n'ébloui pas en face ? Je n'en suis pas si sur ....
alors tiens ta reponse je la prend pour moi vu que tous se qui en rouge ai mon cas sauf une grosse rehausse .seul le truc roule en ville chez moi je suis en montagne et si 500 habitant est une ville ok je roule en ville
alors a savoir que rien n est homologué quand tu acheté chez un revedeur aussi bien une galerie de 50KG ou un treuil ou un pare choc .
alors le coup fait maison ou pas c'est pareil pas homologué .
c'est bien dit dans les assurances un vehicule d origine sans transformation .
mef le tiens n est plus homologué vu que tu as monté des phares xenon .
maintenant c'est pas une histoire d'avoir monté une ampoule ou avoir fabriqué un pare choc qui rend un post plus interessant qu un autre .
la plus part des reponse on ete que mettre des ampoules type vision ou autre aurait ete peut etre mieux .
meme moi quand je fait un post sur un pare choc ou autre il y a des remarque interessante ou meme mais c'est interdit alors il faut faire la part des chose
soit tu fait des post et tu t'attend a avoir des repose positive ou negative et tu fait avec ou tu post rien et tu lie les autre .
pour moi le but et plus de partagé que de me battre avec des mec qui post des truc inutile
apres tu prend avec humour et tu repond pareil

- platplat
- Monument historique
En meme temps, si personne te dit que le truc que tu viens de monter casse les couilles, tu peux pas le savoir.Fred31380 a écrit :Ben si j'avais su je me serais abstenu quelle avalanche de compliments !!!!!!
J'ai juste fait ça pensant que ça pouvait être utile et seulement dans ce but la . Je suis président d'une association et quand quelqu'un apporte une idée bonne ou mauvaise on le remercie on l'encourage on ne le dénigre pas ou du moins on ne dénigre pas son idée si elle est mauvaise on ne l'applique pas point barre .

Y'a pas denigrement, apres, tu le prends comme tu veux..

- platplat
- Monument historique
Bah, oui, mais si le fils de ton voisin ecoute du rap toute la nuit a 150 db, ca va pas te les briser ?pat 25 a écrit :+1 avec toi, il y a des fois je me pose quand même des questions.![]()
Le xenon de seconde monte c'est ca pour tous les gars qui arrivent en face..

- valJeep
- Modérateur

SJ 413 de 2002, , 65mKm