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re: aile bushwacker xj

Posté : sam. juil. 12, 2014 6:41 pm
par Ajax
tristanlcf a écrit :oui d ou l idée pourri de retourné les jantes mais pas la bonne solution comme les elargisseur de voie

donc il me reste soit a trouvé des jantes a deport

mais la j y comprend rien avec leurs truc en - + bref c'est du chinois pour l instant :lol:



pas le budget pour l instant :D
:D
http://www.rimsntires.com/specspro.jsp

re: aile bushwacker xj

Posté : sam. juil. 12, 2014 7:30 pm
par tristanlcf
merci ajax pour le lien

alors deja je capte rien en anglais :D

et en jantes taille machin ou autre truc c'est du chinois :D


donc ton lien pour moi c'est lire du chinois :lol:

re: aile bushwacker xj

Posté : sam. juil. 12, 2014 8:27 pm
par JMTT
tristanlcf a écrit : qui retourne s en s ait rien c'est pas des potes .
chez nous c'est possible avec certaine jante de Disco I, c'est juste chiant pour faire la pression :D


donc je vais plus regardé le coup de desoudé et resoudé pour voir si possible sur les jantes que j ai
ça aussi c'est possible, ça demande quand même un peu de méthode pour ne par avoir une roue qui ne tourne comme un paquet de gauloise :D mais surtout il faut être sûr de ces soudures ....

re: aile bushwacker xj

Posté : sam. juil. 12, 2014 8:53 pm
par Ajax
tristanlcf a écrit :merci ajax pour le lien

alors deja je capte rien en anglais :D

et en jantes taille machin ou autre truc c'est du chinois :D


donc ton lien pour moi c'est lire du chinois :lol:
tu change les valeurs en haut et cela te permet de comparer deux tailles de roue
exemple deux roue en 235 75 r15 avec des jantes de 15x7 ET 17 et 15x7 ET 0

Image

re: aile bushwacker xj

Posté : sam. juil. 12, 2014 9:56 pm
par .manu 38

re: aile bushwacker xj

Posté : sam. juil. 12, 2014 10:10 pm
par Ajax
d'origine le déport est de 32 mm avec 0 de déport tes roues sortiraient de 3cm de chaque coté :D

re: aile bushwacker xj

Posté : dim. juil. 13, 2014 12:31 pm
par valJeep
Pour monter tes jantes à l'envers, vérifie que la portée de l'alésage de centrage sont bien complètes. Il y a aussi l'alésage pour les goujons qui doit pas être bon, ça me fait un peu peur pour la tenue dans le temps..... en plus les sufraces planes ne vont pas être en contact, tu risques d'avoir un faux rond si la jante se plaque pas bien....

re: aile bushwacker xj

Posté : dim. juil. 13, 2014 12:43 pm
par tristanlcf
valJeep a écrit :Pour monter tes jantes à l'envers, vérifie que la portée de l'alésage de centrage sont bien complètes. Il y a aussi l'alésage pour les goujons qui doit pas être bon, ça me fait un peu peur pour la tenue dans le temps..... en plus les sufraces planes ne vont pas être en contact, tu risques d'avoir un faux rond si la jante se plaque pas bien....
je laisse tomber l idée des jantes a l envers trop incertain comme truc

meme les desoudé et resoudé je suis pas sur de faire un bon truc .

je vais attendre d avoir les sous pour les jantes a deport sa sera le mieux .

re: aile bushwacker xj

Posté : lun. juil. 14, 2014 1:29 pm
par dayer1313
50chf pour des triangulars neuves

re: aile bushwacker xj

Posté : lun. juil. 14, 2014 2:22 pm
par tristanlcf
dayer1313 a écrit :50chf pour des triangulars neuves
ou ?