Un nouveau

Modérateur : romainletu

Irfytt
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Un nouveau

Message par Irfytt »

millepate a écrit :Salut! Et bienvenue !!! ;)

Ton Zuki C un 410, 413, SJ ou Sam ? :hein:

C'est là que ça ce complique pour moi.
Je vais passer pour un nul mais voici ma réponse:
Un 413 mais sur la carte grise c'est noté SJ , et SAMURquelque chose ......
HELP!!
gaston26

Message par gaston26 »

Irfytt a écrit :C'est là que ça ce complique pour moi.
Je vais passer pour un nul mais voici ma réponse:
Un 413 mais sur la carte grise c'est noté SJ , et SAMURquelque chose ......
HELP!!
c'est normal les samurai sont plus recent que les sj,et le samurai est qu'une evolution du sj!
les samurai se differencie facilement visuellement du sj les elargisseurs d'ailes plus large,calandre differente, et au fure a mesure des années d'autres accessoires qui sont pas au meme endroits que les sj ou premiers samurai commes les clignos par exemples et sinon y'a marqué samurai partout ;) d'autres choses changent comme les ponts qui sont plus larges que les sj mais ca se voit pas a l'oeil comme ca!

et si y'a marqué 413 sur la carte grise bin c'est en plus un 1300 samurai

les sj se sont terminés vers 89,les samurai apparaisse vers 88
donc tu trouvera en suz du sj 410,413 et du samurai 410,413 appellé aussi samurai 1000 et 1300 et sans oublier les sam diesel avec les motorisations renault et peugeot

enormement de pieces sont identiques entre les sj et samurai faut juste faire attention au lieu de fabrication du vehicule car y'a suzuki et santana certaines pieces different suivant le lieu de fabrication santana c'est fabriqué en espagne mais ca reste un suzuki,en france tu trouvera plus de santana que de suzuki
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Rico_28
Quatre-Quatreux

Message par Rico_28 »

Bienvenue à toi avec ton Sam sur le :f4x4:
voyagenland
Quatre-Quatreux

Message par voyagenland »

Enduro,ktm,tout aurait put étre parfait!!!(rouler en land!:diable :)
bienvenu a toi!
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
ttmavie
Quatre-Quatreux

Message par ttmavie »

voyagenland a écrit :Enduro,ktm,tout aurait put étre parfait!!!(rouler en land!:diable :)
bienvenu a toi!
:D
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
santanou
Quatre-Quatreux

Message par santanou »

bonjour, à tous!
bienvenue à toi. gaston26 nous a bien démontré les différents modèle. :clap: :clap: :clap:
tu verras ces petit 4x4 sont dotés de pleins capacités et très chouettes en balades
Irfytt
Quatre-Quatreux

Message par Irfytt »

gaston26 a écrit :c'est normal les samurai sont plus recent que les sj,et le samurai est qu'une evolution du sj!
les samurai se differencie facilement visuellement du sj les elargisseurs d'ailes plus large,calandre differente, et au fure a mesure des années d'autres accessoires qui sont pas au meme endroits que les sj ou premiers samurai commes les clignos par exemples et sinon y'a marqué samurai partout ;) d'autres choses changent comme les ponts qui sont plus larges que les sj mais ca se voit pas a l'oeil comme ca!

donc tu trouvera en suz du sj 410,413 et du samurai 410,413 appellé aussi samurai 1000 et 1300 et sans oublier les sam diesel avec les motorisations renault et peugeot

enormement de pieces sont identiques entre les sj et samurai faut juste faire attention au lieu de fabrication du vehicule car y'a suzuki et santana certaines pieces different suivant le lieu de fabrication santana c'est fabriqué en espagne mais ca reste un suzuki,en france tu trouvera plus de santana que de suzuki
Wahou !!!
Impréssionant.

J'ai plus qu'a décortiquer tout cela pour vous filer l'info
auvegardons notre patrimoine....Les chemins de France
Clochette01
Quatre-Quatreux

Message par Clochette01 »

Soit le bienvenu ici bas !
Clochette n°3, mon samurai long injection monopoint de 1996 venu d'Espagne
UNIQUE AU MONDE !!!
Irfytt
Quatre-Quatreux

Message par Irfytt »

gaston26 a écrit :c'est normal les samurai sont plus recent que les sj,et le samurai est qu'une evolution du sj!

Alors pour plus de précisions et après autopsie de la carte grise.....

Bah je suis toujours dans le flou!!

Donc voici les hiéroglyphes qui y sont marqués.

DATE avril 96
D1: Santana
D2: SJS00C
D3: SJ413SAMUR

Donc ma boite à mystère est un ...........!

Merci .)
auvegardons notre patrimoine....Les chemins de France
gaston26

Message par gaston26 »

Irfytt a écrit :Alors pour plus de précisions et après autopsie de la carte grise.....

Bah je suis toujours dans le flou!!

Donc voici les hiéroglyphes qui y sont marqués.

DATE avril 96
D1: Santana
D2: SJS00C
D3: SJ413SAMUR

Donc ma boite à mystère est un ...........!

Merci .)
deja dit les sj fin de fabrication apres 88/89 donc ceux qui arrivent sont tous des samurai mais sur la carte grise il garde l'appelation sj et le type 410 ou 413 pour les essences

toi y'a pas photo c'est un santana samurai 1300 ou samurai 413,essence et injection monopoint :D type moteur g13ba,1298 cm3 les modeles avant ete de 1325 cm3 c'est juste une histoire de course!
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Répondre