Quel matelas pour dormir dans le 4x4.

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Thequaker
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Quel matelas pour dormir dans le 4x4.

Message par Thequaker »

en version une place ils font 80 cm de large...
ça fait un lit de 160 à 2!
c'est pas ce que j'appel étroit
"Un long silence vaut parfois mieux qu'un long discours."
« C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble. » Montaigne
"Mécanisme inconnu, touche à ton cul"
ttmavie
Quatre-Quatreux

Message par ttmavie »

J'ai acheté les tout premier modèle il fait 60 de large, ça va je ne suis pas bien grand ni large :lol:
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
roussje
Quatre-Quatreux
4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95

Message par roussje »

zejocker a écrit :Bonjour à tous,

Voilà, je possède un Pathfinder, il est désormais équipé d'une tente de toit, et est aménagé pour pouvoir dormir à 2 dedans.
Nous sommes 2 adultes avec 2 enfants.
Nous somme dans la même configuration que toi: les parent à l'étage et les enfants au rez de chaussée.
Ils utilisent un classique matelas gonflable 2 places, avec chacun un sac de couchage pour éviter les problèmes de transpiration. Ça ne prend pas trop de place, il faut juste le gonfler - avec une pompe faite pour sur allume-cigare, pas une pour pneus (trop lent car il favorise la pression).
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
BdB Senior
Quatre-Quatreux

Message par BdB Senior »

après LES matelas gonflables,les auto gonflants,on es passée depuis deux saisons au matelas mousse de chez lid.l....65x200 repliable en 3.un peu volumineux mais vraiment confortable !!!on mets un drap housse dessus afin de les tenir ensemble ....il y en avait en vente cette semaine.
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
"on the road again,again....."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"

Image Image
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

BdB Senior a écrit :après LES matelas gonflables,les auto gonflants,on es passée depuis deux saisons au matelas mousse de chez lid.l....65x200 repliable en 3.un peu volumineux mais vraiment confortable !!!on mets un drap housse dessus afin de les tenir ensemble ....il y en avait en vente cette semaine.
Les mêmes que moi donc ;)
Roberto_Rems a écrit :Moi j'avais acheté ça pour dormir dans le patrol : http://lidl.dofollow.be/?id=16325

Ca prend un peu de place mais c'est léger, pas chère et super confortable...

Tu dois pouvoir retrouver le même genre de produit dans n''importe quel magasin type fly/confo...
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
ericandnaima
Quatre-Quatreux

Message par ericandnaima »

Bonjour,

Pour nous c'est 2 matelas autogonflables de chez Trig..o épaisseur 7cm le top !!! 1 de 76cm et l'autre 63cm de largeur et oui il y a du "coffre" dans un hj61 !!! Et le top c'est de dormir avec sur la galerie !
j-marc1
Quatre-Quatreux

Message par j-marc1 »

ericandnaima a écrit :Bonjour,

Pour nous c'est 2 matelas autogonflables de chez Trig..o épaisseur 7cm le top !!! 1 de 76cm et l'autre 63cm de largeur et oui il y a du "coffre" dans un hj61 !!! Et le top c'est de dormir avec sur la galerie !

moi pour l instant j ai pris deux matelas d un vendeur de meuble scandinave que je pense vous reconnaitrez ;)
il s agit de 2 matelas pour lit enfant de 70*160 avec un ajout au bout de 140*30! il fait 7 cm d epaisseur
c est assez confortable on y dort tres bien!! ;)
Patrol Y 61 de 2005 Kit rehausse Ressorts KS HD Amortisseurs OME Sport Cooper STT 285/75/16 Treuil 5T9 Batt AUX Navigation embarquee Compresseur avec réserve d'air
Répondre