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re: RDS sur capot Td5
Posté : dim. juin 08, 2014 2:38 pm
par beurk
je prends ça
http://www.paddockspares.com/fr/defende ... ector.html pour pouvoir monter sur le capot
+
ça
http://www.paddockspares.com/da2215-rea ... rrier.html avec 3 écrous soudés pour les mettre juste à bonne hauteur de la jante et 3 écrous par dessus. Le tout ajusté pour ne pas trop soulever
avec 2 contre plaques en acier vissées
+ apprêt et peinture PU bi composant
re: RDS sur capot Td5
Posté : dim. juin 08, 2014 4:59 pm
par jj-a110
ok
et avec un 300 il faudrait juste le support , et pas la plaque ? si j'ai bien compris ce qui c'est dit plus haut ??
re: RDS sur capot Td5
Posté : dim. juin 08, 2014 5:13 pm
par Grain.de.Sable
comme l'a dit le môssieur qui a le navatar en BBQ les capots antérieur étaient prévus pour recevoir la RDS, alors que sur les TD5 c'était la portière arr (me semble bien hein :elan
donc quand on veut le beurre et l'argent du beurre de la façon la plus judicieuse ... on prend un capot de TDI et une portière arr de TD5 et on peut mettre 2 RDS.
sinon, sur mes bouses, j'ai aussi la RDS sur le capot, toute une technique quand on a une musculature de crustacé et des de mis-membres

re: RDS sur capot Td5
Posté : dim. juin 08, 2014 5:47 pm
par beurk
Grain.de.Sable a écrit : les capots antérieur étaient prévus pour recevoir la RDS, alors que sur les TD5 c'était la portière arr (me semble bien hein :elan

peut-être, va savoarrrrrrrrrr
re: RDS sur capot Td5
Posté : lun. juin 09, 2014 10:09 am
par beurk
re: RDS sur capot Td5
Posté : jeu. juil. 17, 2014 4:55 pm
par beurk
donc avec ça:
001.jpg
+
002.jpg
+
003.jpg
=
10.jpg
re: RDS sur capot Td5
Posté : jeu. juil. 17, 2014 5:06 pm
par Merou louche
Moi je serai toi je ne mettrai pas de silent-bloc
re: RDS sur capot Td5
Posté : jeu. juil. 17, 2014 5:21 pm
par beurk
Merou louche a écrit :Moi je serai toi je ne mettrai pas de silent-bloc

trop tard, percé, peint et vissé
re: RDS sur capot Td5
Posté : jeu. juil. 17, 2014 5:25 pm
par Merou louche
OUPS

re: RDS sur capot Td5
Posté : jeu. juil. 17, 2014 5:32 pm
par beurk
Merou louche a écrit :OUPS

nan, calculé:
la roue est décollée su capot pour passer la karcher dessous, pas de contact avec le capot, le capot est légèrement mis en tension entre la fixation centrale (raccourcis) et les 3 silent-blocs.
Seul hic, un mouvement oscillant due à la sur pression du pneu.
Le capot est pris en sandwich (montage à l'envers que sur la porte arrière) la plaque intérieur reprend 2 des silent-blocs (les + au centre du capot)