Si tu va sur lyon, oublies l’hôtel ! Tu viens a la maison et pis c'est tout !MG94 a écrit :Je suis bien d'accord avec toi. Avant de se précipiter sur de l'adaptable de qualité parfois douteuse, il faut bien comparer les prix.
Pour jmRAPIN merci pour ta réponse.Je crains malgré tout que l'opération soit compliquée et pas rentable si je dois descendre sur Lyon avec le G (prix du Pot + autoroute + carburant + hôtel =
).
![]()
Echappement 280 GE
Modérateur : MG94
- Merou louche
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Echappement 280 GE

- Merou louche
- Modérateur
Ba quoi c'est pas drôleMG94 a écrit :![]()
Alors t'arrive quand ?

- Carbu
- Quatre-Quatreux
Un échappement complet (à partir de la sortie de turbo) en inox, démontable en 3 parties, pour mon 130.... (c'est long un 130
un petit pot à chicannes pour remplacer le cat, et un silencieux central pour maitriser le bruit, le tout sur mesure et monté chez un pro pas loin de Tournai.
Réalisation en 1 jour en présence du propriétaire du véhicule
750€
- romainletu
- Modérateur
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- platplat
- Monument historique
Si j'ai bien compris, il veut exactement le contraire.romainletu a écrit :hey MG: ligne complete inox, supression du cata, et un petit glasspack en plus, il va ronfler le 280!![]()
![]()
![]()

Il y aurait 2 modèles selon le numéro de chassis (ou l'année, en gros avec le premier pot le long du chassis, ou sous le transfert).
Le premier pot est à environ 540 Euros.
Carbu, t'es vraiment dans tous les coups fourrés !!!Carbu a écrit :Pour donner une idée:
Un échappement complet (à partir de la sortie de turbo) en inox, démontable en 3 parties, pour mon 130.... (c'est long un 130)
un petit pot à chicannes pour remplacer le cat, et un silencieux central pour maitriser le bruit, le tout sur mesure et monté chez un pro pas loin de Tournai.
Réalisation en 1 jour en présence du propriétaire du véhicule
750€
Vu sur un G300TD (qui habite à Tournai aussi), ligne complète inox, pas mal du tout.
280GE "presque d'origine" pour faire le sot
300GE presque tout beau
230GE bâché complètement moche
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Romain, tu n'es qu'un mécréant. Retourne voir chez Suz si j'y suis.
Jean-pierre

- romainletu
- Modérateur
tu as tord, je suis sur que le doux bruit du 6 cylindres ferait son petit effet sur les trials!MG94 a écrit :
Romain, tu n'es qu'un mécréant. Retourne voir chez Suz si j'y suis.![]()
![]()
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!