Page 2 sur 4
re: Retour d'expérience première vraie ballade en WJ
Posté : lun. juin 02, 2014 2:41 pm
par Fred31380
Par contre vous êtes chanceux de pouvoir faire des ballades en chemin comme ça ou des petits truc sympa car en haute Garonne (31) tout les chemins sont fermés par des chaines ou des barrières voir piégé par des planches cloutées à motié enterrées !!!!!
La montagne noire était un super terrain de jeux et maintenant seul quelque très très rares chemins accessible en Porsche 911 restent ouvert .....
Alors tout les tuyaux sont les bienvenues !!
Mon WJ a besoin d'espace vert !!!!!
re: Retour d'expérience première vraie ballade en WJ
Posté : lun. juin 02, 2014 2:43 pm
par valJeep
On a fait 600 bornes pour aller se ballader plus librement en Auvergne.
re: Retour d'expérience première vraie ballade en WJ
Posté : lun. juin 02, 2014 3:15 pm
par tdm38
re: Retour d'expérience première vraie ballade en WJ
Posté : lun. juin 02, 2014 3:32 pm
par valJeep
Subforest72 a écrit :C'est vrai que pour un truc tout d'origine, super efficace

ça croise bien ! Mais un gros défaut, les boules de pont basses ..
comme tout les 4x4 a pont rigides, sachant que le WJ de série est pas mal chaussé, 225/75R16 pour le mien.
Donc pour les ornières il va mieux qu'un XJ stock. là ou je trouve qu'il y a un vrai défaut, c'est que le réservoir est très exposé en angle de sortie, et le carter en plastique n'assure pas une super protection. a mon sens un blindage de réservoir est nécessaire.
re: Retour d'expérience première vraie ballade en WJ
Posté : lun. juin 02, 2014 3:38 pm
par pat 25
La BT est bien basse aussi, et faire gaffe a tout ce qui est tuyauterie dérrière le PC, si tu veux j'ai un plan pour faire un protège carter.
re: Retour d'expérience première vraie ballade en WJ
Posté : lun. juin 02, 2014 3:39 pm
par Jo49
Subforest72 a écrit :C'est vrai que pour un truc tout d'origine, super efficace

ça croise bien ! Mais un gros défaut, les boules de pont basses ..
Il a les boules basses à cause du trou dans le calbut!

re: Retour d'expérience première vraie ballade en WJ
Posté : lun. juin 02, 2014 3:43 pm
par platplat
Jo49 a écrit :Il a les boules basses à cause du trou dans le calbut!
Avec 2 pinces a linge ca s'arrange..

re: Retour d'expérience première vraie ballade en WJ
Posté : lun. juin 02, 2014 4:02 pm
par valJeep
pat 25 a écrit :La BT est bien basse aussi, et faire gaffe a tout ce qui est tuyauterie dérrière le PC, si tu veux j'ai un plan pour faire un protège carter.
je dis pas non

re: Retour d'expérience première vraie ballade en WJ
Posté : lun. juin 02, 2014 4:38 pm
par tdm38
pat 25 a écrit :La BT est bien basse aussi, et faire gaffe a tout ce qui est tuyauterie dérrière le PC, si tu veux j'ai un plan pour faire un protège carter.
Je serais preneur aussi.....
Merci.
re: Retour d'expérience première vraie ballade en WJ
Posté : lun. juin 02, 2014 4:39 pm
par tdm38
valJeep a écrit :comme tout les 4x4 a pont rigides, sachant que le WJ de série est pas mal chaussé, 225/75R16 pour le mien.
Donc pour les ornières il va mieux qu'un XJ stock. là ou je trouve qu'il y a un vrai défaut, c'est que le réservoir est très exposé en angle de sortie, et le carter en plastique n'assure pas une super protection. a mon sens un blindage de réservoir est nécessaire.
Il est en metal sur le mien....
