Page 2 sur 3
re: Aménagement UNIMOG
Posté : mar. juin 03, 2014 8:23 pm
par baroudeur73
le pinz est un essence il me semble

re: Aménagement UNIMOG
Posté : mar. juin 03, 2014 8:26 pm
par Blackfender
baroudeur73 a écrit :le pinz est un essence il me semble
Pour la plupart
Les diesels (les plus récent des pinz) on un capot different (carré)
re: Aménagement UNIMOG
Posté : mar. juin 03, 2014 8:36 pm
par goldwing81
l'unimog 404 aussi
re: Aménagement UNIMOG
Posté : mar. juin 03, 2014 8:47 pm
par moineau11
goldwing81 a écrit :j'ais un mog 1300 L en cout d'aménagement
[ATTACH=CONFIG]75759[/ATTACH]
un pneus continental 365 /80x20 550 € htva hors montage
conso sur route 25L/100 Km en roulant calmement
un radiateur 750 €
un alternateur 450 €
alors comme tu dit bien reflechir
Je sais que c'est pas donné, mais je sais avoir des pièces pour pas cher voir gratos.
De plus pour rouler dans certains pays africains ou arabes, le prix du gasoil est un détail.
Il faut bien analyser la situation, et l'idéal est d'en trouver un pas trop cher, j'espère entre 12000 et 15000€ pour un 1300L avec moteur turbo OM366.
re: Aménagement UNIMOG
Posté : mar. juin 03, 2014 10:44 pm
par edefaverney
pinzgauer-2010-008[1].jpg
ob_b44ed29594ab98dd18ff5762d040ba3d_pinzgauer-22-1[1].jpg
129_0804_07_z+2007_sema_auto_show+1974_pinzgauer_712[1].jpg
unimog%204[1].jpg
Ils sont cousins germains!!
Perso, je préfère le Pinz pour partir, c'est plus passe par tout!!

Mon 411, il est mieux avec sa lame de chasse neige ou sa pelle derrière!!

re: Aménagement UNIMOG
Posté : mer. juin 04, 2014 12:46 pm
par passionné
Quelques rares 404 sont -3T5 les autres en poids lourd. Si tu envisages de l'aménager et obtenir une carte grise VASP tu pourras le conduire avec un permis B si tu l'as eu avant une certaine année

re: Aménagement UNIMOG
Posté : mer. juin 04, 2014 8:38 pm
par goldwing81
passionné a écrit :Quelques rares 404 sont -3T5 les autres en poids lourd. Si tu envisages de l'aménager et obtenir une carte grise VASP tu pourras le conduire avec un permis B si tu l'as eu avant une certaine année
desoler il n'y as pas de 404 en vl d'origine
il ont été detarer
mais ce n'est pas possible en Belgique
re: Aménagement UNIMOG
Posté : mer. juin 04, 2014 8:40 pm
par goldwing81
moineau11 a écrit :Je sais que c'est pas donné, mais je sais avoir des pièces pour pas cher voir gratos.
De plus pour rouler dans certains pays africains ou arabes, le prix du gasoil est un détail.
Il faut bien analyser la situation, et l'idéal est d'en trouver un pas trop cher, j'espère entre 12000 et 15000€ pour un 1300L avec moteur turbo OM366.
c'est beau de rever

et ca ne coute pas cher

re: Aménagement UNIMOG
Posté : mer. juin 04, 2014 10:31 pm
par cruiser3834
Mes cousins ont 2 Unimog pour l'exploitation forestière: ce n'est pas la dern!ère génération et je me vois mal voyager avec....
Avec mon fils on a hate de retourner les essayer dans leur "milieu naturel"....
[ATTACH=CONFIG]75819[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]75820[/ATTACH]
re: Aménagement UNIMOG
Posté : mer. juin 04, 2014 11:16 pm
par passionné
goldwing81 a écrit :desoler il n'y as pas de 404 en vl d'origine
il ont été detarer
mais ce n'est pas possible en Belgique
20/01/75 pour un permis Français qui roule en France

Un 404 d'origine c'est un chassis-cabine ... détarré ou pas, il existe en VL(cher) et en PL(donné).