Défaut Alim Préchauff Patrol

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Piero83
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re: Défaut Alim Préchauff Patrol

#11

Message par Piero83 »

dede83 a écrit :deja c est un 6 pattes :hein:

si oui pas les memes bougies

3 cx51 en 6.5 volt et 3 cz51 en 6.5 volt

pis

http://www.patrol-gr.net/im_forum/prcha ... oinxl1.jpg
voui, c'est un sex cylindres....
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dede83
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re: Défaut Alim Préchauff Patrol

#12

Message par dede83 »

c est l air qui augmente en température mais tu as toujours dans les 30 bar

quand le gasoil arrive a 257 degres il s enflamme
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Piero83
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re: Défaut Alim Préchauff Patrol

#13

Message par Piero83 »

cool, merci de tes réponses... ;)
je vais imprimer ton tuto, et essayer de voir si mon circuit éléc est similaire mais je crains le pire....
je sais pas si j'ai autant de garde-fou, mon boitier de fusible est beaucoup plus....réduit que celui illustré !
j'espère que je vais trouver un relais défectueux....mais suis un peu étanche à l'élec.....alors celle automobile.... :ouin:
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re: Défaut Alim Préchauff Patrol

#14

Message par dede83 »

les aprem tu passe quant tu veux :diable:
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Piero83
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re: Défaut Alim Préchauff Patrol

#15

Message par Piero83 »

wouhou-vacances-ete-2902.gif
merci, ça c'est cool...dès que je peux me le permettre...(le Patrol est encore limité pour cause de CT) je viens prendre quelques cours de méca...
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greg 74
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re: Défaut Alim Préchauff Patrol

#16

Message par greg 74 »

salut

si c etait moi meme pas je repare cette chose !!!!


sur mes 2 rd28t (baroud et gr ) , j avais monte des bougies de td6 : 12v

-6 bougies de td6
-1 relais temporisateur 12v chez conrad

de memoire , car cela fait longtemps :

enlever la petite barrette (bougies arrieres) , connecter les bougies par la grande , remonter ton fil de relais temporisateur jusqu au relais de chauffe (boitier a cote le batterie sous la plaque en tole .

tu cables tout bien et plus jamais de probleme !



le prechauffage des gr et baoud 2.8 es une veritable saloperie !!!

teste et approuve , sur p^gr , tu dois trouve un tuto !


greg
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

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re: Défaut Alim Préchauff Patrol

#17

Message par alfisti19 »

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re: Défaut Alim Préchauff Patrol

#18

Message par Piero83 »

greg 74 a écrit :salut

si c etait moi meme pas je repare cette chose !!!!


sur mes 2 rd28t (baroud et gr ) , j avais monte des bougies de td6 : 12v

-6 bougies de td6
-1 relais temporisateur 12v chez conrad

de memoire , car cela fait longtemps :

enlever la petite barrette (bougies arrieres) , connecter les bougies par la grande , remonter ton fil de relais temporisateur jusqu au relais de chauffe (boitier a cote le batterie sous la plaque en tole .

tu cables tout bien et plus jamais de probleme !



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greg
Bonjour Greg et à tous...je déterre

Le soucis de préchauffage recommence...

Suis bon là pour un préchauffage manuel ?

Merci ;)

Capture.jpg
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re: Défaut Alim Préchauff Patrol

#19

Message par malococcix37 »

Salut, je pense que ton 2,5 va fondre avant ton fusible et quelle est la résistance de tes bougies pour calculer l'intensité et sous quelle tension elles sont alimentées ;)
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vincent sch
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re: Défaut Alim Préchauff Patrol

#20

Message par vincent sch »

malococcix37 a écrit :Salut, je pense que ton 2,5 va fondre avant ton fusible et quelle est la résistance de tes bougies pour calculer l'intensité et sous quelle tension elles sont alimentées ;)
Salut

+1, 2,5mm² c’est un peu light. A savoir que les bougies ont à peu près une résistance de 0,2 Ohms. Cela donne une intensité autour de 20 à 70A par bougies si je reste sous 12V. Ca fait beaucoup pour du 2,5mm².
Regarde aussi le calibre d’origine du fusible, ca donne une idée de ce qui va passer dans le circuit. Passe sur du 4mm² minimum, c’est vraiment un minimum. Sinon tu vas avoir trop d’échauffement des liaisons et beaucoup trop de chute de tension sur tes fils. Je me demande si ce n’est pas la faible section de tes fils qui est à l’origine de tes soucis. L’échauffement peut dépasser les 300°C et la les connections ne doivent pas trop apprécier. Surtout réalise les liaisons les plus courtes possibles. Si ton circuit fait 2m de long, n’hésite pas à doubler la section des fils

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
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