regarde la il explique tout
la bible du frontera :
http://www.leteto.fr/pages_meca/bodylift.html
1/ C'est pas 8 mais 10 cales de 67 mm de diamètre qu'il faut.
2/ Il y a donc 10 vis d'un diamètre de 10 mm. Il est possible (et je le conseille même) de toutes les remplacer par du 12 mm sauf pour les 4 arrières. C'est très facile à faire puisque les trous de la caisse acceptent du 12 mm. Il n'y a donc pas besoin de d'agrandir les trous . En revanche, pour les 4 vis de l'arrière, il faut IMPERATIVEMENT les laisser en 10 mm de diamètre. En effet, les écrous sont prisonniers et soudés à la caisse on ne peut donc pas les remplacer... Il faut donc rallonger les vis d'origine à l'aide de celles qui ne servent plus...
Du coup : Sur le Frontera "A", il est TOTALEMENT INUTILE de démonter l'arceau !
ATTENTION ! : Pas de vis provenant d'un supermarché ! Pas top au niveau résistance ! Préférez la visserie de chaudronnier ou d'une boîte de construction mécanique : Du 12x150 suffit (Moi, j'ai du 12x170 mais c'est un peu long...)
3/ Les cales sont en Nylatron. Elle sont traversées par un tube de 12/17 mm (12 = diamètre interne / 17 = diamètre externe). Il s'agit d'un ajustement serré => Pensez à faire un petit chanfrein pour faciliter l'insertion, à la presse; de l'entretoise...